Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Césars

  • 89 réponses
  • 14 participants
  • 1 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Césars
Bon


Elmaleh cinéma
cinéma Elmaleh



non, ça passe pas!
Afficher le sujet de la discussion
61
62
M'empeche que a cause des cesar, jour de foot a commencé a la bourre
63
De par la meme, jour de rugby idem
64


karine viard :aime:
faut que je me dépêche de la courtiser car elle a bientot 40 balais :oops:
65
Tout d'accord... tout pareil.... sauf.... pas toucher à éric et ramzy !
:aime:

nouveau style comique, eric et ramzy.
analyse totale de l'humour et des conneries des enfants de 5 ans transférés en un premier degré qui suscite une réflexion au deuxième, dans l'univers des adultes !

qt à dieudo...
l'adversité le pousse dans une spirale destructrice psychiatriquement analysable qui ne peut se finir que pas une imolation volontaire finale devant de siège du mrap... mais c'est, en effet, le meilleur, le plus fort et le plus intelligent de tous.

mais pas touche à eric et ramzy !



(à part ça, j'ai trouvé les césars... plats et bidesques comme un concert de hip-hop chez des myopathes).
66

Hors sujet : yo ld

67

Citation : pas toucher à éric et ramzy !



en parlant d'Eric et Ramzy , moi ki avait adoré leur premier spectacle , g été voir leur 2ème spectacle a l'olympia et ben g trouvé ca presque nul c toujours pareil et finalement il ne sont plus si drole que ca , bref g t bien décu et payer 45 euros pour même pas 1h de spectacle c abusé
68
69

Pedro Almodovar, entouré des deux Césars d’honneur américains, l’actrice Meryl Streep et le réalisateur Spike Lee .. en 2003


.Tient c'est deja autre chose que will smith ... nan serieux le gus il a 35 piges , il a un cesar d'honneur :8O:
70
La tronche de grosse poufiasse charcutière décolorée qui tient la caisse avec ses bijoux en centre ville... de meryl streep !!! :8O: :oo: :8O:

j'insuline...