38 000 € de lots à gagner en ce moment sur Audiofanzine
Pour célébrer nos 25 ans, nous vous avons préparé un grand jeu de piste. Explorez AF, redécouvrez nos contenus et services, et tentez de remporter l’un des 145 lots mis en jeu !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Moi je mets rien du tout, ça pue le tabac froid, et comme ça quand il faut prendre une caisse, personne n'est d'accord pour que ça soit la mienne
Sans compter qu'une voiture que je fais ni la poussière ni je passe l'aspirateur. Ca persuade les plus téméraires
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 02/03/2005 à 18:52:38
Ben oui, mais le jour ou tu VEUX y faire monter quelqu'une ?
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
7Posté le 02/03/2005 à 19:57:03
Ben je la fais monter dans mon appart plutôt que dans ma voiture, t'as de ces questions toi
0
Anonyme
521397
8Posté le 02/03/2005 à 20:00:48
Et si vraiment il faut prendre la caisse, je lui dit ce que j'ai écrit ici, et là en principe elle me répond "t'es un putain d'enculé !". Moi je lui répond "toi aussi d'ici 1h ou 2"
Ha , mais clairement ... Mes potes , maintenant ils savent : après avoir retourné plusieurs fois leur chere bagnole , z'ont compris qu'il fallait mieux que ca sente le tabac froid que la gerbe ...