Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Head plus dans KoRn!

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 483 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Head plus dans KoRn!
Eh oui , Head l'un des gratteux de KoRn est parti pour des raisons religieuses.
Laissez vos impressions.
Noisy Mad Beavers
Afficher le sujet de la discussion
11
C'mec-là, il me plaît ! :mdr:

Comment ? C'est pas sur ça qu'il fallait laisser ses impressions ? Ah bon ....

L'humanité ne sera tranquille qu'après qu'on ait pendu le dernier curé avec les tripes du dernier de ses paroissiens.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
12
Hum hum ...

/forums/

:roll: :clin:

Jacky repenti. SeuRn

13

Citation : L'humanité ne sera tranquille qu'après qu'on ait pendu le dernier curé avec les tripes du dernier de ses paroissiens.



:oo: :((( :furieux: :((( :8O: :???: :8O: :((( :furieux: :((( :oo:

et moi, est-ce que j'ai le droit de mettre une sale phrase raciste et dégeu sur les noirs, les arabes, les asiat' sans que ça dérange personne....? :non:

apparemment pour certains, "ne pas adhérer" est synonyme de "ne pas tolérer" ou encore manquer de respect"......ben pas pour moi

la passion deu son rendrait-elle con....?

otez-moi d'un doute...... :((

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

14
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

15
16
T'es sérieux boum le macumba a brûlé? oh non j'venais juste de mettre un kit 750 avec un pot bide à l'eau sur mon booster rocket X-limit pour pouvoir tirer des meufs là-bas

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17
Bon bah thread a la con hein?!
c'est dans "coup de coeur musicaux" qu'il devrait etre
ou mieux encore, dans la nouvelle section "evénement" :shootme:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
18
Bon déterrage de theard!!!! v'la un lien de H2C (headtochrist) je trouve ça trop bizarre, après faut entendre la zik biensur, mais le reportage sur cnn (dans les médias) fait bien cliché americano-évangeliste & cie
http://www.headtochrist.com/