Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 562 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15511
Comme les tirs de l'OM.
15512
Le débile auquel tu fais référence, j-skel, n'est même pas stagiaire. Quel dommage... :furieux:
15513
Citation :
Comme les tirs de l'OM.



#alerte Bakayoko... :-D
15514
Bon bah Monaco qui semble innarêttable, ce n'est pas vraiment encourageant pour un potentiel titre de Champion pour Paris cette saison.

Au moins on a la coupe de la ligue...:|
15515
Citation :
Au moins on a la coupe de la ligue...:|


Si Monaco gagne le titre de champion de L1, ce sera clairement l'épine dans le pied de Nasser :
Le seul titre que le PSG leur a pris, c'est la coupe de la ligue. La coupe de France, Monaco leur a laissé en guise de miette, et en Ligue des Champions ils ont réussis à atteindre les demis finales dont le PSG rêve depuis 4 ans...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

15516
Et pas en battant Bordeaux comme de vulgaires lyonnais qui la seule fois où ils se sont retrouvés en 1/2 c'était par la seule grâce du tirage au sort...

Et belle victoire des sardines marseillaises sur les bouffeurs de crêpes rennais... Les chialeuses aulasiennes ont du souci à se faire... Je peux charger tranquille les lyonnais sans me faire allumer pour troll, y'a pas de lyonnais sur ce thread, W-A les a fait fuir à chaque apparition... :mdr:

[ Dernière édition du message le 30/04/2017 à 17:34:05 ]

15517
Whooooo
Al bundy vs Georges abitbol
15518
Bon, ben la, soit ça va finir à 3-1 ou à 2-2, mais je vois mal le score rester tel quel
Al bundy vs Georges abitbol
15519
Qu'est-ce que j'avais dis
Al bundy vs Georges abitbol
15520
x
Hors sujet :
Si le titre s'est joué ce soir, reconnaissons que Monaco fait un beau champion. :bravo:


Je mets la balise HS, ce post n'étant pas à contenu trollesque... :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/04/2017 à 23:43:10 ]