Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 261 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35551
Je ne suis pas qu'un instrument, je suis un membre à part entière.
Quant à toi, tu m'es insignifiant.
35552
Faux le premier tu vas mourir c'est django. Ensuite j'ai détourné suite à la récréation du même
35553
Citation :
Je cherchais un image "concours de bites"


Citation :
je suis un membre à part entière


1946955.jpg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

35554
Artiste posteur since 2006
35555
Message que m'a fait suivre le boss. J'ai remplacé les éléments permettant l'identification.

Une assistante marketing d'une grosse boîte de distribution de matos audio nous envoie un mail en disant qu'ils sont "very excited" d'avoir gagné le prix d'un machin organisé par une grande banque, laquelle va choisir un micro d'une marque distribuée par le dit distributeur comme visuel d'une de ces publicités.

Elle envoie la press release en pièce jointe, "so please help us spread the good news! "


La réponse de Psycom :

Citation :
Hi H*****,

Congratulations for this, it's classy!
I always believed that ***BANQUE***'s advertising is what they do best.

Anyway, this is definitely great communication for you on the "maintstream" market but you probably understand that talking about a bank on an audio website is the last thing we should do, unless we both want to be hated by our end users/readers (they hate banks and it is off topic for them).

Apart from than, again, congratulations, I personally find this cool :)
Philippe


:ptdr:

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 04:58:40 ]

35556

mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
35557
M'amuse> le principe de Peter

Citation :

Selon ce principe, « tout employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence ».

Il est suivi du « Corollaire de Peter » :
« Avec le temps, tout poste sera occupé par un incompétent incapable d'en assumer la responsabilité. »


Le développement ici

https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter
35558
Tu es mûr pour lire Le principe de Dilbert

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35559

quand on avait lu Dilbert avec les collègues, on s'était dit que le mec qui écrivait ça était forcément un mec de l'équipe.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35560
L'auteur de Dilbert a dit un jour qu'à chaque fois qu'il pensait être allé trop loin dans l'absurde, il y avait eu quelqu'un pour lui dire "c'est exactement ce qui se passe à mon boulot"...