Message que m'a fait suivre le boss. J'ai remplacé les éléments permettant l'identification.
Une assistante marketing d'une grosse boîte de distribution de matos audio nous envoie un mail en disant qu'ils sont "very excited" d'avoir gagné le prix d'un machin organisé par une grande banque, laquelle va choisir un micro d'une marque distribuée par le dit distributeur comme visuel d'une de ces publicités.
Elle envoie la press release en pièce jointe, "so please help us spread the good news! "
La réponse de Psycom :
Citation :
Hi H*****,
Congratulations for this, it's classy!
I always believed that ***BANQUE***'s advertising is what they do best.
Anyway, this is definitely great communication for you on the "maintstream" market but you probably understand that talking about a bank on an audio website is the last thing we should do, unless we both want to be hated by our end users/readers (they hate banks and it is off topic for them).
Apart from than, again, congratulations, I personally find this cool
Philippe
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
35560Posté le 07/12/2012 à 18:07:05
L'auteur de Dilbert a dit un jour qu'à chaque fois qu'il pensait être allé trop loin dans l'absurde, il y avait eu quelqu'un pour lui dire "c'est exactement ce qui se passe à mon boulot"...