Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 973 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
36521
Le record me semble-t-il est toujours détenu par Urbain VII. Peut il réellement faire mieux ?
36522
Changer souvent de pape, tout les 5/7 ans, ça permettrer de faire le buzz régulièrement pour autre chose que des histoires de pédophilie, non au capotes, mariages des pretres, homosexualité, ....

Comme hollande qui parle de certains sujets pour en éviter d'autre (la crise, chomage, ...)
Al bundy vs Georges abitbol
36523

Citation :

Comme hollande qui parle de certains sujets pour en éviter d'autre (la crise, chomage, ...)

 

icon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gif

 

Citation :

Changer souvent de pape, tout les 5/7 ans, ça permettrer de faire le buzz régulièrement pour autre chose que des histoires de pédophilie, non au capotes, mariages des pretres, homosexualité, ....

 En fin de compte les papes parlent de tout sauf de spiritualité. Et surtout parlent à tort et à travers de ce que par nature ils ne connaissent pas : sexualité et famille.

36524
Citation :
Comme hollande qui parle de certains sujets pour en éviter d'autre (la crise, chomage, ...)

Le point casse couille ça marche avec Hollande aussi ?
36525

J'essaie d'écrire +1, mais bizarrement mes mains tapent à la place, Duch=vieux ronchon.

 

On devrait agrandir le point casse couille à toute allusion à un homme politique hors contexe, sauf s'il s'agit de frédouille lefevre bien entendu.

36526
Citation :
On devrait agrandir le point casse couille à toute allusion à un homme politique hors contexe, sauf s'il s'agit de frédouille lefevre bien entendu.

Étant le géniteur du point casse couille, amendement adopté.
36527

Citation de : youtou


Citation :

Changer souvent de pape, tout les 5/7 ans, ça permettrer de faire le buzz régulièrement pour autre chose que des histoires de pédophilie, non au capotes, mariages des pretres, homosexualité, ....

 En fin de compte les papes parlent de tout sauf de spiritualité. Et surtout parlent à tort et à travers de ce que par nature ils ne connaissent pas : sexualité et famille.

Disons plutôt "en fin de compte, on n'écoute les papes que quand ils parlent de sexualité". il me semble que Bebe 16 avait écrit plein de trucs sur la spiritualité, sur la foi. personne n'a rien lu (enfin, si, ces admirateurs). par contre, dès qu'il parle nichon ou islam, tout le monde écoute.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36528
Ben en même temps c'est normal qu'on prête plus attention à ce qui compte vraiment non? La spiritualité à part les religieux et les hippies qui s'y intéresse? Finalement les papes comme les autres peuvent pas toujours être au top tout le temps.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

36529

Citation :

Disons plutôt "en fin de compte, on n'écoute les papes que quand ils parlent de sexualité". il me semble que Bebe 16 avait écrit plein de trucs sur la spiritualité, sur la foi. personne n'a rien lu (enfin, si, ces admirateurs)

 ben en toute honneteté je m'étais précisemment cette question, du coup j'ai tenté de lire et/ou de m'intéresser à ce qu'il jactait en dehors d'une sociologie douteuse : je trouve que ça volait pas haut. 

De la philosophie d'adolescente de 12 ans completement déconnectée du réel, ou d'aristo du XVIII siècle, qui se torche dans la soie et n'a jamais travaillé de sa vie.

 

En tant que leader sprirituel, le dalai lama me parait bien plus pertinent, dans le sens où lui par contre va philosopher sur le réel, cad réussir à parler de faits de société en se basant sur une approche philosophique de la question.

36530
Citation :
La spiritualité à part les religieux et les hippies qui s'y intéresse?

Ça va, t'es pas du tout réducteur toi comme garçon.