Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 801 réponses
  • 597 participants
  • 1 964 984 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53301
53302
Citation de KoalaMan :
Y’a pas une section « orgue lithurgique » ?
sans 'h' déjà merci c'est mieux merci :oops2:

Et puis non, hélas, il n'y a pas toute une section, juste un thread animé par un passionné qui sait :roll:
53303
Citation de daRinze :
Citation de KoalaMan :
Y’a pas une section « orgue lithurgique » ?
sans 'h' déjà merci c'est mieux merci :oops2:

Et puis non, hélas, il n'y a pas toute une section, juste un thread animé par un passionné qui sait :roll:


Toutes mes plates pour le H superfétatoire.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

53304
Oh, c'est une faute que j'ai également souvent commise... :-D
53305
celle-là et le pétage de fusibles icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53306
53307
Citation de Dr :
Captain dodécaphonique gaga !


Dada, pas gaga !
53308
53309
Citation :
Puma a organisé à Berlin un évènement spécial où il a présenté une paire de baskets estampillée TR-808, mais ce n’était pas la seule surprise…

Après son partenariat l’année dernière avec Adidas, Roland signe cette année la paire de baskets Puma RS0 en hommage à la célèbre TR-808.

Mais si nous vous parlons de cet évènement, c’est parce que l’un des participants a trouvé près de la RS0 un rack Aira System-500 hébergeant quatre nouveaux modules :


https://fr.audiofanzine.com/module-generateur-pour-synthe-modulaire/roland/system-500-510-synth/news/a.play,n.40168.html
53310


Marrant de voir qu'il bosse comme un gros noob qui découvre Dance Ejay (c qui ne dit rien de la qualité finale). Il doit perdre un temps fou comme ça.
Sa technique pour moduler la vélocité de son kick, c'est complètement absurde :mdr: