Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me demande si dans d’autres langues comme espagnol, italien, allemand, japonais... ils disent aussi « énergie libre » plutôt que « énergie gratuite ».
À mon avis, cette traduction plus ambiguë que « énergie gratuite » contribue au succès de cette légende !
Amuse et plaisir : la décoration de mon home studio qui ressemble de plus en plus à une chambre d'adolescent. Je suis à deux doigts d'aller dans un EPAHD pour adopter un couple de petit vieux
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Amuse, mes vidéos persos youteubé les plus vues : 3e place, ma reprise de I'm Picky, 27 vues. 2e place, l'accouplement de mes poissons Aphyosemion australe : 52 vues. 1e place, 128 vues, ma reprise de... la Bonne du Curé...
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."