Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 104 909 réponses
  • 714 participants
  • 7 918 197 vues
  • 1 623 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
104861
okayy!!! :bravo: c'est une blague de papa !

Stakhanoviste à mes heures perdues

104862
Non, ça c'est une blague de papa :

blague-%C3%A0-tabac-may-wook.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

104863
Citation de Frajean :
Bah oui, quand madame arrête l'allaitement, beaucoup de messiers vont alors devoir s'occuper de donner le biberon. Et donc se lever la nuit. C'était pas si compliqué à comprendre :)


Voilà :bravo:
104864
Ça ressemble à un bon vieux cliché. Vous avez eu des enfants parce que moi ça marchait pas trop comme ça.
L'allaitement en co-dodo tu dors pas terrible et le petit il faut le sortir du lit
104865
Chez nous c'était le partage des tâches : Maman allaite et Papa s'occupe d'aller chercher, changer et recoucher Bébé.

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 14/06/2024 à 15:42:15 ]

104866
Moi je ne me souviens plus, je dormais


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

104867
Alors que d'autres n'ont jamais su car ils ont quitté la mère et le gosse à temps, ouf.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

104868

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

104869
Citation de roth weiler :
Ben quand ta femme allaite, tu peux dormir tranquille

Non, tu ne peux pas forcement. Il y a le tire lait qui permet d'avoir des biberons d'avance.

Et quand bien même, si elle te dit "passe-moi le petit", tu te lèves, tu fais le tour du lit conjugal jusqu'au lit parapluie, tu lui passes le gosse, tu te recouches. Au bout d'une demi-heure / trois quart d'heure, tu te relèves après un "tu peux le recoucher : il a fini." suivi d'un "N'oublie pas de le changer"... Un quart d'heure plus tard, tu peux recoucher l'enfant, qui n'attendait que ça pour faire dans une couche propre, et rebelote. Mais comme tu es rodé, au bout d'un mois, tu ne t'étais pas recouché et en avait profité pour sortir la poubelle de tri et mettre en route le lave vaisselle (heures creuses la nuit). Et sortir le chien. Au bout du deuxième change, tu peux te recoucher pendant deux heures. A six heure trente, ton réveil sonne. Tu te lèves, passes aux toilettes, te rases, t'habilles, prends un café, prépares tes affaires, un café pour ta femme qui n'arrive plus à dormir, et tu parts bosser en te disant que c'est quand même pas top de devoir quitter ta famille comme ça pour toute la journée.

Nous, la dernière fournée, ça a été pour les jumelles. Tout en double. Certainement la plus belle période de toute mon existence. Et ça ne reviendra plus jamais. :(((

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

104870
Citation de Ho'Dog :
6124448.jpg


Ça dépend.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 14/06/2024 à 20:22:53 ]