Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 219 réponses
  • 715 participants
  • 7 946 657 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
47691
lapin compris la dernière :8O:
47692
Un mème apparu sur Facebook depuis vendredi soir: superposer le drapeau tricolore à sa photo de profil. Mais ça demande de maîtriser un minimum les notions de couches et de transparence, ce n'est pas accessible à tout le monde.

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 18:48:32 ]

47693
Citation :
Un "même" apparu sur Facebook

L'émergence d'un diktat FBookien plutôt.
47694
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas obligé de le suivre et tu n'as pas à te sentir moins solidaire pour autant.
47695
Citation de Nick :
Un mème apparu sur Facebook depuis vendredi soir: superposer le drapeau tricolore à sa photo de profil. Mais ça demande de maîtriser un minimum les notions de couches et de transparence, ce n'est pas accessible à tout le monde.

Ça ne demande rien du tout en fait, Facebook te propose de l'appliquer automatiquement à ta photo de profil. Ça rend la blague d'autant plus drôle.
47696
x
Hors sujet :
Ah OK... j'ai pas essayé. Quand je vois ça, je pense automatiquement à la même chose mais avec des flammes bleues blanches et rouges... du coup "bof".
47697
Citation de Nick :
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas obligé de le suivre et tu n'as pas à te sentir moins solidaire pour autant.

Je suis rassuré, merci beaucoup.
47698
x
Hors sujet :
Citation :
Ah OK... j'ai pas essayé. Quand je vois ça, je pense automatiquement à la même chose mais avec des flammes bleues blanches et rouges... du coup "bof".


Ba pour une fois que justement y'a pas les tacherons du FN derrière c'est un peu dommage de les y associer, non ? C'est pas le FN qui a crée le drapeau français quand même. :noidea:
47699
x
Hors sujet :
Je n'ai pas dit qu'ils étaient derrière. C'est juste association d'idées automatique, pas forcément rationnelle mais bien bloquante.
47700
x
Hors sujet :
J'ai pas dit que t'avais dit qu'il étaient derrière :oops2:

Je comprend le sentiment mais je trouve dommage qu'on en soit arrivé là quand même.

Moi c'est surtout le fait que facebook propose de "drapeaufranciser" automatiquement sa photo de profil qui me fait chelou, genre "facile, affiche ton soutien en un clic !"