Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 957 réponses
  • 721 participants
  • 8 146 697 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
48601
tous mes collègues aussi, les patients aussi, faut pas croire, y'a un paquet de gens qui kiffent la télé, aussi navrant que cela puisse être
48602
Le problème, c'est pas la télé en elle-même, mais ce qu'on y regarde.

J'ai regardé deux docus hier sur Charlie et ils étaient tous les deux très bien.

J'ai pas la télé, mais j'ai l'appli de Télérama qui, quand elle marche, permet de voir ce qui passe d'intéressant. Quand ça vaut le coup, je me fais inviter.
48603
moi j'ai une télé que je regarde, notamment pour les docus sur Arte ou les séries, certaines sont pas mal. Le reste du temps, je regarde pas cequi est diffusé (et de toute façon la télé n'est jamais allumée avant 22-23h, vu que de toute façon avec la révérende, en semaine on n'est pas à la maison avant).
D'ailleurs j'utilise pas mal les replays, soit à partir de la box, soit à partir de la tablette.
Mais faut bien avouer que ce que je regarde en enorme majorité, ce sont des films que j'ai à la maison. J'ai une grosse videothèque (et légale s'il vous plait, et oui, sinon c'est un péché).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48604
ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé de qui regarde/qui ne regarde pas la télé, et qui en a une ou pas...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48605
Grave :mdr:
48606
et tellement intéressant :bravo:
48607
moi j'aime bien, ça change pas grand chose. On n'a rien de spécial à dire mais on le dit quand même.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48608

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

48609
Il est top ce gif! Tu permets que je pioche dans ton gros sac de pop corn, zek? :-D
48610
rev' : moi j'dis que ouais :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus