Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 957 réponses
  • 721 participants
  • 8 146 688 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
49021

Citation de : gojats

Citation de le reverend :
mon vécu, c'est qu'un public anglo-saxon va taper sur les 2 et 4 quasi naturellement, et que le public de Drucker va systématiquement taper sur les 1 et 3.

Pareil, c'est un peu ça oui.
Une histoire de culture peut-être...

 Suffit de jouer assez fort pour qu'on entende pas les clap des gens.icon_redface2.gif

Sinon c'est du jazz, on s'en fout et personne tape vu qu'y savent pas où... Ou du " Petibonhommeenmousse " alors où serait le problème?icon_facepalm.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

49022
ON a pas parlé du public qui croietaper en rythme et qui tape a coté.
Par contre j' ai assisté a un concert ou le leader a réussi a faire taper le public sur du 7/4 sans problème.
Concert jazz rock "ethnique" (comprendre avec des influences de divers pays suivant les morceau). La salle était petite et + ou - dediée au jazz et le leader etait enseignant...
49023
Citation :
Par contre j' ai assisté a un concert ou le leader a réussi a faire taper le public sur du 7/4 sans problème.

Joli ! :bravo:
49024
Moi c'était la chanteuse de mon ancien groupe qui savait faire ça. Mais en fait elle croyait taper des mains et chanter en 4/4. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49025
Ils avaient une chanteuse, Les Frères Jacques ? :8O:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

49026
hého m'insulte pas toi, non mais.

Est-ce que j'ai une tête à chanter avec ces néo-punks ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49027

Mouarf beaucoup de non zicos peuvent aisément taper tous les temps bien en rythme sur "money" des Floyds sans comprendre que ça tourne pas rond. En fait ça rejoint le post de Reverend.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

49028
Ou sur Kashmir de Led Zep.
49029
Citation :
money

J'kiffe bien ce genre de morceau où t'as l'impression que le concept, c'est une Basse et puis d'autres instruments autour.:bave:
49030
Tu devrais aimer Pascal Mulot alors ?