Suite à la Reforme de l'Orthographe, Franck Ribéry entre au gouvernement et devient ministre de l'éducation.
"La Routourne à enfin tourné" nous confiait-t-il.
Ah celle-là, un de mes anciens clients garagiste (enfin son mécano) l'a faite pour de vrai, mais à l'opposé... je veux dire par là que le Citroën Berlingo s'est retrouvé avec l'IPN servant à l'ossature inférieure du toit de l'atelier incrusté dans le pavillon dudit Berlingo... ça nous avait coûté une blinde
Bizarrement, l'image ne nous avait pas tordu de rire (l'expert chargé du chiffrage, lui, si!....)
c est juste impossible , que ça soit une vis sans fin ou un cable il y a une sécurité si ça force trop , et la force que donne un pont n est pas suffisante pour plié une caisse comme ca .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
49569Posté le 06/02/2016 à 23:36:21
Ceci étant, c'est pas une Volvo la voiture de l'image, on est plus proche de l'Aixam donc bien moins solide. On peut aussi imaginer que la sécurité du pont soit défaillante.
si tu regardes l image il y a une fissure au niveau de la portière qui et bien propre c est juste impossible aussi , la porte ce pli mais il n y aura pas une fissure aussi propre .
et le reste des plis sont bien trop linéaire pour être vrai .