Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 886 réponses
  • 721 participants
  • 8 138 757 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
50071
Non effectivement ça n'est qu'un truc qui a tourné 100 000 fois en plus de dix ans.
50072
Citation de Djeeloo :
Pour le côté SW, je m'en bas les [mot au choix], ce n'est pas non plus un truc paru 1ooo fois en 3 mois.
À ce tarif là on peut reposter tous les pps de 98! :bravo:
50073
Désolé si ceux qui le connaissent par cœur ont perdu du temps
ou ont été déçus en venant ici de ne pas découvrir une nouvelle image tordante.

J'ose espérer qu'il y a une infime partie des lecteurs qui ne l'a jamais vue ou même,
qui sait, qui bien aurait pu l'oublier.

J'espère aussi qu'une microscopique partie de ceux qui l'ont déjà vu apprécieront de le revoir.

Promis, la prochaine fois que je veux poster un truc je me re-mate l'intégralité du thread,
je fais une recherche d'archive sur FB, Twitter, Instagram et consorts,
et ensuite je mets une balise hors-sujet avec un avertissement avant une balise spoiler.

Non, en fait je ne suis pas désolé et je n'espère et ne ferais rien de tout ça. :diable:

(si je me rappelais comment faire du texte en plus grand, j'aurais aussi mis cette balise.)

:bise:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

50074
Citation de bassmanklm :
Citation de Djeeloo :
Pour le côté SW, je m'en bas les [mot au choix], ce n'est pas non plus un truc paru 1ooo fois en 3 mois.
À ce tarif là on peut reposter tous les pps de 98! :bravo:


Noooon, pas les pps ! ! ! :beurk:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

50075
Citation :
(si je me rappelais comment faire du texte en plus grand, j'aurais aussi mis cette balise.)

image.php
50076
x
Hors sujet :
Citation :
Promis, la prochaine fois que je veux poster un truc je me re-mate l'intégralité du thread,

C'est pas que c'est déjà paru dans le thread, c'est juste que là on parle d'images qu'on a reçu ptet 90 fois chacun dans le cadre de suivis de mails avant même que le web 2.0 n'existe.
50077
x
Hors sujet :
Moi, je ne l'ai jamais reçu et je ne l'avais jamais vu avant. Et c'est parce que j'ai toujours dégagé les boulets à chaîne d'e-mail et autres conneries en ppt dès le départ :oops2:
50078
pareil que leenny :-D

(en même temps, j'habitais dans une grotte)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 14:28:53 ]

50079
1915 c est bien l époque de ce papier. L origine est plus artistique qu une veritable liste de prix. L écrivaine Renée Dunan.
Citation :
Féministe, elle fut anarchiste, naturiste et pacifiste. Dadaïste, elle fut en relation avec André Breton, Philippe Soupault, Louis Aragon, Paul Éluard, Francis Picabia. Elle a écrit une cinquantaine d’ouvrages sur une courte période. L’essentiel de ses écrits ont été édités entre 1922 et 1934. Elle a publié jusqu’à huit titres par an. Les genres de ses romans sont variés : érotisme, aventures, historique, policier, psychologique, ésotérique, fantastique, science-fiction et récits préhistoriques. Elle a publié des nouvelles dans des revues comme Les Œuvres libres. Elle a collaboré à au moins deux numéros de L’En-dehors, la revue anarchiste individualiste d’Émile Armand. En 1928, elle y publie « Le nudisme, revendication révolutionnaire ? » et, en 1933, « Le nudisme et la moralité »1. Elle a écrit un essai sur l’écrivain René Boylesve2. Elle a aussi collaboré au Crapouillot ainsi qu'à la revue Le Sourire.

Elle a publié sous de nombreux pseudonymes : Louise Dormienne, M. de Steinthal, Chiquita, Ethel Mac Singh, Luce Borromée, Laure Héron, Ky, A.-R. Layssa (peut-être E.-L. Loayssa ?) 3, Esther Sybra, Georges Damian, Léa Saint-Didier, William Stafford (liste non exhaustive)4.

Certains pseudonymes qui lui sont attribués ne sont pas confirmés de sources sûres : Marcelle La Pompe, Jean Spaddy 5, Renée Camera, Paul Vorgs.

Ky C n'est pas un pseudonyme de Renée Dunan 6, tout comme A. de Sainte-Henriette qui était en réalité Annie de Mytho7.

Jean-Pierre Weber a découvert Georges Dunan.

À la bibliothèque de l'Arsenal, ainsi qu'à la bibliothèque Marguerite Durand, à Paris, il y a des fonds d'archives sur Renée et Georges Dunan.

Donc Fake euh non vaut mieux classer ça dans l artistique.
50080
Bah c'est pas nouveau et même si je l'avais déjà lu, ça me fait toujours marrer la somme de détails qui 1) contribue à penser à un fake 2) les termes employé sortis des chansons de Pierre Perret

Bref, ça a contribué à une partie de la banane que j'avais en allant bouffer ce midi :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict