Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a qu'à faire une recherche, les touchers rectaux et vaginaux sans consentement sont fréquents, pas dans tous les services, mais certains professeurs estiment que c'est indispensable ! Les cadavres c'est bien,mais ça suffit pas...
Ah, mais dire que ça existe (et que c'est assez honteux), on est parfaitement d'accord. De là à dire qu'il y a 90% de chance que ça arrive à chaque opération, faut peut-être pas pousser mémé dans les orties.
1
[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 23:44:34 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
51122Posté le 31/03/2016 à 23:45:50
Citation de : Djardin
Ouaip, le coup du doigt dans le cul, ça avait fait scandale, certains médecins disant "les gens sont endormis, ils s'en foutent", sachant que légalement, endormis ou drogués, ça reste une pénétration sans consentement, donc viol.
d'ailleurs ce n'était pas que dans le cul pour les patientes...
(la solution simple serait de dire que les gens endormis ou drogués n'ont pas de consentement à donner, on diminuerait le nombre de viols...)
(l'autre solution serait de demander leur accord aux gens avant de les anesthésier)
ça ressemblerait à un truc comme genre heu... du respect?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
51123Posté le 31/03/2016 à 23:48:16
Hors sujet :
Surtout que le corp mémorise des choses même endormi...
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Ouais moi aussi quand je suis somnambule je bois de l'alcool
0
[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 01:50:44 ]
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
51128Posté le 01/04/2016 à 02:51:12
Piquetrop > Je n'ai pas entièrement saisi le sens de ton plaidoyer anti auto entrepreneuriat.
C'est un Chrat. Un chat angora en pleine forme après avoir été passé sous les bistouris d'un chirurgien rigolard qui se léchait les babines pendant l'opération.