Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 604 réponses
  • 716 participants
  • 7 984 656 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
51491
nan nan juste Jésus Reviens, je suppose pour me faire expier mon statut d'organiste icon_facepalm.gif
51492
Je suis abonné au PCDE depuis quelques mois et en tant que semi-mettaleux, je dois bien admettre que je me marre souvent beaucoup aussi bien à leurs posts qu'aux réactions que certains d'entre eux suscitent chez les lecteurs aussi bien pro qu'anti metal.
Le post du 1er avril était assez drôle.
L'administrateur de la page y annonçait qu'après des mois de posts trollesques, la page PCDE fermait et stoppait ses activités en admettant être un troll pour l'humour.
Dès le lendemain, il reprenait ses posts trolls.
Ce qui est bien vu, c'est qu'il laisse toujours planner le doute.
Les plus futés des lecteurs comprennent clairement le second degrés alors que les autres sautent dedans à pieds joints. Et c'est souvent très drôle!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

51493
Beaucoup de sites/pages satiriques sont régulièrement pris au sérieux.(Le gorafi, Nordpresse.be...)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

51494
Purée DaRinze toujours au top , je m'a bien marré ( et aussi avec la vidéo de l'autre jour ):bravo:

Sinon, PCDE, par rapport aux Gorafi et consorts, ils poussent le truc un peu plus loin, dans le sens où un simple post isolé peut être pris au sérieux, c'est dans l'accumulation des messages qu'on voit, je trouve, la satire. Et du coup c'est bien plus marrant.
La première fois que je l'ai lu un truc d'eux, j'étais pas sur que ce soit du lard ou du cochon :-D ( un peu comme l'affiche du festoche anti-HellFest, ça pourrait très bien exister ), c'est en regardant leur page que j'ai compris que c'était du grand n'importe quoi .

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

51495
Citation de daRinze :
Citation :
glorious qui sont effectivement des groupes de ziks catho, alors je ne suis pas sur que ce soit un fake
Euh, tu veux dire que parce que cette affiche présente des noms de groupes existants, cela te suffit pour lui donner de la crédibilité? :8O:

non, je veux dire que ça aurait tout à fait pu être un vrai et que ça m'a mis le doute. J'ai très bien connu le milieu catho à une époque, notement celui de la musique prosélithe et c'est tout à fait le genre....
51496
ah ok

Dans la même veine mais pas le même trip, je me suis demandé longtemps si Eddy Lequartier et son sketch sur le rock était un pastiche, ou un vrai allumé perché comme un grand-duc, comme on pourrait en rencontrer n'importe où.


Citation :
prosélithe
:non: prosélyte :mdr:

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 15:15:02 ]

51497
51498
Citation :
amadou et mariam n'y voient aucun inconvenient

Extrait d'un post facebook du PCDE, ça m'a fait hurler de rire.
C'est je suis carrément d'accord avec machin, c'est l'accumulation et la juxtaposition des posts et commentaires qui font le génie de cette page !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

51499
C'est vrai qu'il est sympa machin :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

51500