Quitte à faire ma précieuse, je ne trouve pas ça drôle ... mettre un "...de merde" n'augmente en rien la dose de lol et de finesse... je zappe d'office ce genre de tentatives pitoyables
C'est l'utilisation de la vulgarité qui rend le chose excellente. La répétition de certains mots vulgaires, l’impact psychologique que la vulgarité peut occasionner (surtout quand on est visé par ces caricatures... future maman barbue hipster fan de Sochaux ?) mais surtout le fait de l'utiliser pour tout et n'importe quoi, quitte à faire des phrases construites un peu bizarrement. Tu n'y es pas sensible pour x raison, mais ne viens pas raconter que c'est médiocre.
En tant qu'amateur contrarié de vulgarité je ne peux que saluer la maitrise de ce grand artiste. A cela, il n'y a pas que la vulgarité mais un sacré trait de crayon (le côté figé et dégueulasse est très bien retranscrit), et pas mal de choses sont très bien vues, comme la mise en lumière de petits détails comportementaux qui auraient pu échapper à pas mal de gens ou ce type d'humour que je qualifierais "d'injuste" ou "méchant" qui me fait tant frissonner de plaisir.