Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, c'est sur du plat et sur une distance raisonnable (villeurbanne <-> 3e). Monter la croix rousse en vélo, je l'ai déjà fait sans chargement, mais même comme ça, ça calme ! (surtout en pleine canicule)
J'ai eu transporté ma vieille basse dans sa housse en moto, mais j'étais pas à l'aise, ni sur la bécane, ni pour la basse.
J'ai longtemps circulé en moto avec une guitare sur le dos. Pas de problème, mais vitesse max 70 km/h sinon la traction des sangles t'étrangle. Heureusement que c'était uniquement en ville.
Par contre, pas très rassurant comme dorsale en cas de gamelle.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
53255Posté le 05/07/2016 à 17:38:58
D'accord avec toi, mais c'est dans la tyêt que j'étais pas à l'aise. La basse ne bouge pas et c'est pas suffisamment lourd pour te gêner fondamentalement, mais tu imagines rien qu'une petite chute de merde et la basse se casse ou te pète le dos...
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
53256Posté le 05/07/2016 à 17:55:32
Citation de : Will Zégal
Citation de dana12 :
J'ai eu transporté ma vieille basse dans sa housse en moto, mais j'étais pas à l'aise, ni sur la bécane, ni pour la basse.
J'ai longtemps circulé en moto avec une guitare sur le dos. Pas de problème, mais vitesse max 70 km/h sinon la traction des sangles t'étrangle. Heureusement que c'était uniquement en ville.
Par contre, pas très rassurant comme dorsale en cas de gamelle.
J'en ai fait des bornes à moto avec ma guitare Folk dans le dos et je ne roulais pas à 70 km/h ...
0
Anonyme
17824
53257Posté le 05/07/2016 à 18:42:54
Citation de Gromeul :
J'en ai fait des bornes à moto avec ma guitare Folk dans le dos et je ne roulais pas à 70 km/h ...
Tu m'étonnes, le mec qu'arrive à dépasser les 30 à l'heure, même en moto, entre Colombes et Courbevoie on appelle ça un kamikaze.
1
le reverend
33702
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
53258Posté le 05/07/2016 à 18:57:33
:biscottewarrior:
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
53259Posté le 05/07/2016 à 18:59:56
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
53260Posté le 06/07/2016 à 09:55:07
David Snug, avant Salch
1
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.