Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 128 réponses
  • 717 participants
  • 8 057 582 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
53251
spoursa, moi j'ai pas de vélo :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53252
x
Hors sujet :
Malgré la brouette, ça doit être sympa de partir de Fourvière pour aller répéter en haut de la Croix Rousse

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

53253
x
Hors sujet :
Non, c'est sur du plat et sur une distance raisonnable (villeurbanne <-> 3e). Monter la croix rousse en vélo, je l'ai déjà fait sans chargement, mais même comme ça, ça calme ! (surtout en pleine canicule)
53254
Citation de dana12 :
icon_bravo.gif

J'ai eu transporté ma vieille basse dans sa housse en moto, mais j'étais pas à l'aise, ni sur la bécane, ni pour la basse.

J'ai longtemps circulé en moto avec une guitare sur le dos. Pas de problème, mais vitesse max 70 km/h sinon la traction des sangles t'étrangle. Heureusement que c'était uniquement en ville.

Par contre, pas très rassurant comme dorsale en cas de gamelle. icon_facepalm.gif
53255
D'accord avec toi, mais c'est dans la tyêt que j'étais pas à l'aise. La basse ne bouge pas et c'est pas suffisamment lourd pour te gêner fondamentalement, mais tu imagines rien qu'une petite chute de merde et la basse se casse ou te pète le dos...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

53256

Citation de : Will Zégal

Citation de dana12 :


J'ai eu transporté ma vieille basse dans sa housse en moto, mais j'étais pas à l'aise, ni sur la bécane, ni pour la basse.

J'ai longtemps circulé en moto avec une guitare sur le dos. Pas de problème, mais vitesse max 70 km/h sinon la traction des sangles t'étrangle. Heureusement que c'était uniquement en ville.

Par contre, pas très rassurant comme dorsale en cas de gamelle.

 J'en ai fait des bornes à moto avec ma guitare Folk dans le dos et je ne roulais pas à 70 km/h https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895171.gif ...

53257
Citation de Gromeul :
J'en ai fait des bornes à moto avec ma guitare Folk dans le dos et je ne roulais pas à 70 km/h ...


Tu m'étonnes, le mec qu'arrive à dépasser les 30 à l'heure, même en moto, entre Colombes et Courbevoie on appelle ça un kamikaze. 1895171.gif
53258
:biscottewarrior:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53259

icon_bravo.gif

53260
David Snug, avant Salch
13557796_1774805626071339_31855706970613391_n.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.