Non, c'est sur du plat et sur une distance raisonnable (villeurbanne <-> 3e). Monter la croix rousse en vélo, je l'ai déjà fait sans chargement, mais même comme ça, ça calme ! (surtout en pleine canicule)
J'ai eu transporté ma vieille basse dans sa housse en moto, mais j'étais pas à l'aise, ni sur la bécane, ni pour la basse.
J'ai longtemps circulé en moto avec une guitare sur le dos. Pas de problème, mais vitesse max 70 km/h sinon la traction des sangles t'étrangle. Heureusement que c'était uniquement en ville.
Par contre, pas très rassurant comme dorsale en cas de gamelle.
D'accord avec toi, mais c'est dans la tyêt que j'étais pas à l'aise. La basse ne bouge pas et c'est pas suffisamment lourd pour te gêner fondamentalement, mais tu imagines rien qu'une petite chute de merde et la basse se casse ou te pète le dos...
J'ai eu transporté ma vieille basse dans sa housse en moto, mais j'étais pas à l'aise, ni sur la bécane, ni pour la basse.
J'ai longtemps circulé en moto avec une guitare sur le dos. Pas de problème, mais vitesse max 70 km/h sinon la traction des sangles t'étrangle. Heureusement que c'était uniquement en ville.
Par contre, pas très rassurant comme dorsale en cas de gamelle.
J'en ai fait des bornes à moto avec ma guitare Folk dans le dos et je ne roulais pas à 70 km/h ...