Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense que c'est un fake. L'annonce n'est plus en ligne sur le bon coin (ça, ok), mais même quand elles ont disparu, tu mets le titre dans un moteur de recherche, et tu retombes sur la page de l'annonce, en ayant une notification comme quoi elle a été désactivée.
0
Anonyme
4258
54323Posté le 26/08/2016 à 21:06:10
Si on regroupait toute l'énergie dépensée sur internet à essayer de démontrer que des trucs sont fake on aurait déjà plus besoin de pétrole.
Ouais, mais heureusement qu'il y a des chevaliers blancs comme moi, quand même. Je sais pas ce que deviendrait AF si je venais pas remettre un peu d'ordre de temps de temps.
0
Coyote14
16454
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
54326Posté le 26/08/2016 à 21:13:32
Euh, je rigole, hein.
0
Anonyme
833
54327Posté le 26/08/2016 à 21:19:08
Citation de gojats :
Citation de Idlusen :
Je recherche cordialement.
Schaller ou Warwick ?
Warwick.
après je posterai une photo de moi attaché nu avec, histoire de rechercher banalement.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
54328Posté le 26/08/2016 à 22:14:18
Citation de Idlusen :
Citation de gojats :
Citation de Idlusen :
Je recherche cordialement.
Schaller ou Warwick ?
Warwick.
après je posterai une photo de moi attaché nu avec, histoire de rechercher banalement.
Warwick ?
Où ça ?!?!?
0
Anonyme
833
54329Posté le 26/08/2016 à 22:31:32
Sur les berges à Le Ment, suivez un peu.
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
54330Posté le 26/08/2016 à 23:27:43
Citation de mrPESSOA :
Pas bien compris le When you met the love of your life : un jeu de mots ? Un détail dans la photo que j'ai pas vu ?
Citation de Pictocube :
Non, cest juste niais je pense.
Citation de daRinze :
:jmaster:
(edit) je réopndais à mrPESSOA
C'est bien ça, une image juste niaise avec un husky qui à l'air heureux (et stupide), comme je sais pas si y a un thread chiens (comme celui des chats) je l'ai postée ici .
Après forcément un husky sur AF c'est j-master automatiquement, mais y a pas plus de rapport que ça ( sauf à qui voudra en tisser )
bref ...
7
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.