Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 903 réponses
  • 721 participants
  • 8 140 325 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
54361
Roooh la vache... Oublié que ça existait...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

54362
Rha ptain moi non.
Me souviendrai toujours de cette honte cuisante, tous mes potes s'étaient gavés de boîtes de pétards, moi j'avais dû rentrer chez moi chercher des sous (tout claqué à la salle de jeux, sur Popeye et Monaco Grand Prix). Le temps que je revienne, le forain avait rechargé la machine, j'ai claqué dix francs, dix fois j'ai eu un sifflet à turbine, là, le petit ovale en plastique, tu souffles et ça fait "wiiiiiizzzzzzzzzz"... m'en battais les couilles, putain, moi j'voulais des pétards moi, comme mes potes, pour les balancer dans les jupes des filles dans les auto-scooters :fache:
dix balles, con, dix balles perdues juste pour avoir dix sifflets de merde.

Culés de gitans de forains de merde, déjà dans les 80 ils nous entubaient. :fache:

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 15:54:01 ]

54363
"Avec ou sans les bagues"
54364
sifflet-sirene-4-cm.jpg

ah ouais putain, j'en ai eu aussi de ces sifflets de merde.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

54365
Citation :
Culés de gitans de forains de merde, déjà dans les 80 ils nous entubaient. :fache:


Ca explique bien des choses.

54366
ça cassait bien les couilles de parents par contre
ça aussi
2627c26f070f36ee1726c7592a0516fa.jpg

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
54367
Citation de daRinze :


Culés de gitans de forains de merde, déjà dans les 80 ils nous entubaient. :fache:

Vas à Nigloland ;)
54368
Citation de j-skellington :
Citation :
Culés de gitans de forains de merde, déjà dans les 80 ils nous entubaient. :fache:


Ca explique bien des choses.


Ste photo. :bave:
54369
oh Louf :aime: :aime2: je l'avais oublié ça, ptain
Le clac-clac-clac derrière le dos, quand je faisais une bonne blague à mon voisin (adulte bien sûr) en lui disant "tiens, les cigales sont arrivées" et que j'étais persuadé qu'il me croyait



j-skel > oui, je leur voue depuis une haine tenace et une rancune indélébile, que seuls les Lopez ont réussi à tiédir

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 18:30:55 ]

54370
Citation de Dr :
Ste photo. :bave:

C'est bien ça, Lopez du 34 :-D