Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que la tatiana, BCDSE, elle s'appellait Gérard et elle ressemblait à Will Zegal.
Ce que tu sembles ne pas savoir en revanche, c'est que c'était non pas des humains, mais des algorithmes informatiques derrière la plupart des "hôtesses".
Ce que tu sembles ne pas savoir en revanche, c'est que c'était non pas des humains, mais des algorithmes informatiques derrière la plupart des "hôtesses".
Pas assez de thunes pour ça (on était en 1989), la plupart du temps c'était du personnel payé au noir, à l'ancienne. J'en connais plusieurs qui étaient édudiants en lettres qui y bossaient.
Juste pour info, j'ai un gars de charleroi dans mon bureau. Il vient de voir la blague et pars se chercher un verre d'eau tant ça l'a fait rire.(il est bon public) Chacun voit Noel à la taille de la porte de la poutre dans l'oeil de son voisin, hein
Si j'ai bien compris, il ne reviendra pas avec une kalash, mais avec le froc baissé, sa queue dans une main et un couteau de boucher dans l'autre, en prétextant quester pour la croix rouge.
Pas assez de thunes pour ça (on était en 1989), la plupart du temps c'était du personnel payé au noir, à l'ancienne. J'en connais plusieurs qui étaient édudiants en lettres qui y bossaient.