Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 367 réponses
  • 716 participants
  • 7 959 504 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
54441
Citation :
Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que la tatiana, BCDSE, elle s'appellait Gérard et elle ressemblait à Will Zegal.

Ce que tu sembles ne pas savoir en revanche, c'est que c'était non pas des humains, mais des algorithmes informatiques derrière la plupart des "hôtesses". :oops2:
54442
Citation :
Bref, au vu de sa question, on dirait que Dr Pouet s'est beaucoup usé les yeux sur ce genre de site

Forcément : avec un résolution aussi basse...
glasses.jpg



Mais merci pour l'investigation. Je connais ce chien !

Celui de gauche :
abc1251.jpg

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 14:40:42 ]

54443
Citation :
Ce que tu sembles ne pas savoir en revanche, c'est que c'était non pas des humains, mais des algorithmes informatiques derrière la plupart des "hôtesses". :oops2:


Pas assez de thunes pour ça (on était en 1989), la plupart du temps c'était du personnel payé au noir, à l'ancienne. J'en connais plusieurs qui étaient édudiants en lettres qui y bossaient.
54444
Et les chatbots étaient bien loin d'être assez performants a l'époque.
54445
Sympa pour arlette.
54446
x
Hors sujet :
Juste pour info, j'ai un gars de charleroi dans mon bureau. Il vient de voir la blague et pars se chercher un verre d'eau tant ça l'a fait rire.(il est bon public) Chacun voit Noel à la taille de la porte de la poutre dans l'oeil de son voisin, hein;)

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
54447
Citation :
Juste pour info, j'ai un gars de charleroi dans mon bureau.

BORDEL DE MERDE JETTE TOI SOUS TON BUREAU CES GARS SONT DES OUFS§§§§ IL VA REVENIR AVEC UNE KALASH§
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 15:28:11 ]

54448
Si j'ai bien compris, il ne reviendra pas avec une kalash, mais avec le froc baissé, sa queue dans une main et un couteau de boucher dans l'autre, en prétextant quester pour la croix rouge.
54449
Citation de youtou :
Pas assez de thunes pour ça (on était en 1989), la plupart du temps c'était du personnel payé au noir, à l'ancienne. J'en connais plusieurs qui étaient édudiants en lettres qui y bossaient.

Oui, tu devrais encore en rajouter un peu. :oops2:
54450
Peut-être que ce n'étaient pas les mêmes solutions techniques sur Ulla et Pamela ? :noidea:

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 16:23:56 ]