Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce passage est le meilleur de tout ce qu'on trouve dans stupéflip
Citation :
UN JOUR AVEC MON PERE ON EST ALLE VOIR UN SPEKTAK. SPEKTAK DE CASIMIR.
ET APRES COMME CA POUR VOIR, ON EST ALLES VOIR SI... SI Y AVAIT PAS CASIMIR, QUI SIGNAIT DES AUTOGRAPHES.
ET QU'EST CE QUE J'AI VU ? CASIMIR PENDU AU MUR... AU MUR ! ACCROCHE SUR SON CEINTRE, Y AVAIT PU RIEN DANS CASIMIR, IL ETAIT VIDE,IL ETAIT CREUX.
Alors j'ai dit a mon père.
PAPA ! PAPA ! MAIS OU IL EST CASIMIR ?
C'est un monsieur qui rentre dans la peau de casimir tu vois ? Et qui... Tu sais.....
QUOI ? UN MONSIEUR QUI RENTRE DANS CASIMIR ? MAIS QU'EST CE QUE C EST QUE C EST CONNERIES?
2
Anonyme
65640
54832Posté le 16/09/2016 à 17:46:18
Citation :
C'est qui, Black M headscratch.gif
Rappeur façon club dorothée.
2
Anonyme
12956
54833Posté le 16/09/2016 à 17:48:09
OK> Tu as oublié le meilleur,
Citation :
PAPA! ET CADILLAC PAPA ? IL EST VIDE AUSSI ? ET LES MECS DE STUPEFLIP PAPA, ILS SONT VIDES... AUSSI?
:capslockderigueur:
1
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
54834Posté le 16/09/2016 à 18:08:20
yep
0
Chris Kazvon
17160
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
54835Posté le 16/09/2016 à 22:25:47
Gromeul > je le mets en spoiler pour pas agresser les yeux ni les oreilles des autres AFiens