Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 213 réponses
  • 715 participants
  • 7 946 256 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
54891
Ça donne des forces
000s4cfk.jpg
kilt3.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 14:16:15 ]

54892
x
Hors sujet :
Citation de Truelle :
P'tain mais tous le monde gueule derrière c'est insupportable. Tiens d'ailleurs c'est comme ça dans a peu près toutes les assemblées du monde (pour ceux qui en ont) ou alors c'est bien de chez nous un irrespect pareil dans une assemblée?

Je sais plus si c’est sur af que j’avais vu passer une vidéo d’un débat mouvementé à l’assemblée nippone, c’était carrément un pugilat, assez éloigné du cliché du japonais stoïque :bave:

[/hs]
54893
x
Hors sujet :
Citation :
pugilat

J'aime bien ce mot, on ne le rencontre pas assez souvent...

Dans le style il y a aussi "rixe", "soulier", et quelques autres :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

54894
J'sais pas pourquoi, à chaque fois que j'entends le mot soulier, j'imagine Youtou avec ça:
1903173.jpg
54895
C'est vrai que youtou en richelieu ca s'imagine très correctement!
54896
C'était incroyabla de lol slash peu commun la scène de l'assemblée avec Mr Juste prix. :bave:
" Metallica, Gojira [...] sont des groupes délicieux [...] "
54897
x
Hors sujet :
Cette scène là est moins lol, mais d'une certaine manière ça peut faire reprendre une certaine estime des femmes et hommes politiques, qui avant de faire de la politique étaient des êtres humains, et qui parfois s'en rapellent.
Contrairement à l'autre scène, là personne ne moufte et on entend une mouche voler, et le député (PS) a droit à la standing ovation de tous les députés UMP.

54898
x
Hors sujet :
Citation de Minstr_L :
C'est vrai que youtou en richelieu ca s'imagine très correctement!


Je le verrais plus avec un Jean troué et un t-shirt d'un groupe de heavy quelconque des annes 80 et une veste en jean :-D

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 18:22:33 ]

54899
Et fake tivement c'est du genre poignant. :8O:
par contre, j'avais en tête des éléments sordides s'ils en sont du prétendu CV de mr frédéric M. qui m'ont donné quelques difficultés à écouter ce dernier jusqu'à la fin. ( vrai pas vrai ? )
54900
Sur son CV, c'est mis neveu de président de la république siégeant pendant 14 ans, le reste tout le monde s'en tape.