Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 986 réponses
  • 725 participants
  • 8 249 075 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
55101
A la pêche, Jacques était une brelle, il laissait Léo ferrer.
55102

Citation de traumax

Si j'étais modérateur, les participants des 4 dernières pages auraient pris 3 jours chacun, et 3 semaines pour celui qui a lancé le truc. 

lapin compris la référence au poiscaille? headscratch.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

55103

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

55104
En fait, il s'est gouré il voulait écrire "qui a lancé l'hameçon" pour être calembour-compliant mais il a loupé son effet, le chéri. :|
55105
M.Low > une référence au fait qu'ils ne tirent que dans les noirs ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif

[ Dernière édition du message le 28/09/2016 à 15:31:01 ]

55106
Citation de Jimbass :
Citation de Oiseau :
Ca me rappelle une blague mer-dick :
"Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. "

Ca marche aussi avec les sous-marins.

Oui. Elle faisait beaucoup rire les marins du Bugaled Breizh. :bravo:

Citation de Da :
Intéressant ouais. Tu penses réellement qu'ici personne ne sait "comment fonctionne l'alcool"?

La question, c'est surtout combien s'en souviennent le lendemain ?
55107
Citation de Traumax :
Si j'étais modérateur, les participants des 4 dernières pages auraient pris 3 jours chacun, et 3 semaines pour celui qui a lancé le truc.

Et j'aurais pas pû t'aider sur ton thread business là :oops2:
55108
J'étais sûr que Traumax allait débarquer et faire son rageux :bave:
55109
Quel que soit le thread, il faut toujours qu'il vienne faire son rageux dedans.
55110
> daRinze : oui, actu de la police ricaine toussa. ça ma fait rire, mais je ne pense pas avoir réussi à hameçonner qui que ce soit. Tout le monde a filé comme une anguille rejoindre la chaîne de calembourgs. Je suis tristesse :((

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.