Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 281 réponses
  • 716 participants
  • 7 953 610 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
55991
Citation de Dark :
Attention, c'est du texte, merci de ne pas râler.

ceci est en fait une blague de Jean Roucasse qui datte un peu....La blague de Roucasse finissait ainsi Camarade réveille l'économie l'avenir est dans la merde! avec dans le rôle du camarade, vous l'aurez compris, le papa, la maman pour l'économie et le rôle de l'avenir toujours échu au petit frère....

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 14:58:59 ]

55992

et, on sait avec qui a fini Roucasse . une piqure de rapelle : c'est avec le borgne et sa fille blonde ....... !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

55993

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

55994
Citation de oxyde31 :
et, on sait avec qui a fini Roucasse . une piqure de rapelle : c'est avec le borgne et sa fille blonde ....... !


:8O:

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

55995
ses camarades et lui militent activement au théâtre des 2 ânes ( ça ne s'invente pas ) depuis des lustres. Jean Amadou par exemple est l'un des leur.
55996

A quand un duo Roucasse Dieudo ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55997
Cette vanne sur la politique elle fait quand même un peu plaisanterie entre vieux réacs de maison de retraite en PACA.
55998
Dieudo à la base, c'est quand même super intelligent drôle et talentueux. L'autre j'en suis un peu moins sûr.
55999
Citation de Vince_ :
Dieudo à la base, c'est quand même super intelligent drôle et talentueux. L'autre j'en suis un peu moins sûr.


Lu:
Dieudo à la basse, c'est quand même super intelligent drôle et talentueux.
56000
Et encore : au violon, c'est carrément génial !