Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 280 réponses
  • 716 participants
  • 7 953 546 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
56571
Ils font pas des guitares WiFi depuis le temps? :8O:
56572

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

56573
Le wifi c'est trop chiant à roder :oops2:
56574
Citation de CloudBreak :
Ils font pas des guitares WiFi depuis le temps? :8O:


Y a des grattes en rj45
56575
Citation de Xavier :
Donc sur un site d'audio vaut mieux parler de couleur de merde de chiard que d'astuces de musicien :roll:
j'ai cherché pour m'amuser "mouflet" dans le topic papa-mama :-Dicon_facepalm.gif
56576
x
Hors sujet :
Citation de Xavier :
Citation de bassmanklm :
Citation de Xavier :
Cooool.



Donc sur un site d'audio vaut mieux parler de couleur de merde de chiard que d'astuces de musicien :roll:
Parler couleur de merde de chiard dans le sujets PAPAS & MAMAS, je vois pas quel mal il y a à ça. J'irai pas jusqu'à dire que la discussion me plaisait, mais elle était dans le sujet.
Dire que tu as laissé la prise jack de ta strat "à l'envers" pendant 5 ans, sur le sujet "les images qui tordent" du pub, euh.... spas que ce soit hors sujet, hein... javé hésité avec un "cool story bro", mais je n'ai pas les moyens de racheter la trademark à seth.

Intéressant, non.
56577
non.
56578
On renomme le sujet en: Les images qui font chier?
56579
Je propose "les posts tl;dr qui font chier et qui sont hs dans le sujet" :bravo:
56580
Citation de bassmanklm :
Je propose "les posts tl;dr qui font chier et qui sont hs dans le sujet" :bravo:


C'est tl;dr ça ?

Citation :
Donc sur un site d'audio vaut mieux parler de couleur de merde de chiard que d'astuces de musicien


Et donc ça alors ? C'est tl;dr^4 ?

Citation :
Parler couleur de merde de chiard dans le sujets PAPAS & MAMAS, je vois pas quel mal il y a à ça. J'irai pas jusqu'à dire que la discussion me plaisait, mais elle était dans le sujet.
Dire que tu as laissé la prise jack de ta strat "à l'envers" pendant 5 ans, sur le sujet "les images qui tordent" du pub, euh.... spas que ce soit hors sujet, hein... javé hésité avec un "cool story bro", mais je n'ai pas les moyens de racheter la trademark à seth.

Intéressant, non.


:noidea: