Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je n'ai pas regarder Star Wars c'est grave docteur ?
J en ai vu un le premier qui est sortie aux cine.... c etait chiant.... tu as rien loupé je pense.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
56905Posté le 28/12/2016 à 14:47:58
Citation de rica2synthé :
je n'ai pas regarder Star Wars c'est grave docteur ?
Aucun ? Ben non, si ça ne te dit rien, ce n'est pas grave.
Moi j'étais gamin quand j'ai vu l'Empire contre-attaque à sa sortie. Je me souviens précisément avoir été émerveillé par la poursuite entre les arbres. Faut dire que j'étais au balcon au Grand Rex. Je ne sais plus si j'ai vu l'épisode 4 à sa sortie.
Oui c'est dans le retour du Jedi, et c'est aussi le premier que j'ai vu. J'en garde un souvenir impérissable et j'ai toujours des étoiles dans les yeux quand j'y pense !
Le truc marrant c'est qu'à l'époque ne connaissant rien aux 2 précédents épisodes, je m'étais fait mon idée du pourquoi du comment tout ceci avait bien pu commencer ... genre je me souviens plus trop des détails de mon scénario de gamin mais c'était un enlèvement de Luke et Leia dans une banlieue ricaine à la E.T., bref ça tenais pas la route quoi
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
56908Posté le 28/12/2016 à 16:09:29
j'ai vu LE 1er Star Wars au cinéma
à l'époque avec le groupe on avait accepté de jouer une heure de plus pour que l'orga nous allonge l'équivalent du billet d'entrée (c'est dire si on ramassait du cachet )
quoi qu'il en soit un souvenir impérissable
et oui Leia c'était notre princesse à tous
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !