je n'ai pas regarder Star Wars c'est grave docteur ?
Aucun ? Ben non, si ça ne te dit rien, ce n'est pas grave.
Moi j'étais gamin quand j'ai vu l'Empire contre-attaque à sa sortie. Je me souviens précisément avoir été émerveillé par la poursuite entre les arbres. Faut dire que j'étais au balcon au Grand Rex. Je ne sais plus si j'ai vu l'épisode 4 à sa sortie.
Oui c'est dans le retour du Jedi, et c'est aussi le premier que j'ai vu. J'en garde un souvenir impérissable et j'ai toujours des étoiles dans les yeux quand j'y pense !
Le truc marrant c'est qu'à l'époque ne connaissant rien aux 2 précédents épisodes, je m'étais fait mon idée du pourquoi du comment tout ceci avait bien pu commencer ... genre je me souviens plus trop des détails de mon scénario de gamin mais c'était un enlèvement de Luke et Leia dans une banlieue ricaine à la E.T., bref ça tenais pas la route quoi
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
56908Posté le 28/12/2016 à 16:09:29
j'ai vu LE 1er Star Wars au cinéma
à l'époque avec le groupe on avait accepté de jouer une heure de plus pour que l'orga nous allonge l'équivalent du billet d'entrée (c'est dire si on ramassait du cachet )
quoi qu'il en soit un souvenir impérissable
et oui Leia c'était notre princesse à tous