Pas si sûr. J'ai lu des articles qui parlaient de la décrépitude relative de l'édifice due au fait que justement, l'accès était plutôt open-bar...
Maintenant, j'y suis jamais allé pour vérifier en personne et franchement, si je devais aller dans ce coin, y'a pas mal d'autres bleds que j'irai voir en priorité.
Pas si sûr. J'ai lu des articles qui parlaient de la décrépitude relative de l'édifice due au fait que justement, l'accès était plutôt open-bar...
Maintenant, j'y suis jamais allé pour vérifier en personne et franchement, si je devais aller dans ce coin, y'a pas mal d'autres bleds que j'irai voir en priorité.
Tu sais que maintenant, pour y aller, on demande aussi ses réseaux sociaux, en plus du questionnaire.
Je suis allé sur la colline de Hollywood, ça remonte un peu (2003, l'été de la canicule...en France). Sur la même colline, il y a une observatoire, et le tout est complètement miteux, limite abandonné, ça fait vraiment pitié, comme tout hollywood d'ailleurs, en général (Sunset boulevard est un peu mieux, mais bon...). Effectivement, c'est pas ce qu'il y a de mieux à voir, ça casse le mythe.