Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 856 réponses
  • 720 participants
  • 8 136 178 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
58541
Citation de Will :
un voisin qui était turque, s'il peut nous faire un truc

Un turc qui fait un truque, heu.....
:?!:
58542
Citation de J-Luc :
Hors sujet :
Chimimic> Un VLC dans le ciment ?

Oui :bravo:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

58543
J'ai bien ri à "la laine" :mdr:

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

58544
Pour rebondir sur les travaux faits/refaits/à refaire, en ce moment il y a plein de constructions autour de l'endroit où je bosse. Les voiries ont été faites n'importe comment, des routes qui sont refaites pour la 3e fois, des espaces verts à peine plantés qui sont bétonnés aussitôt, et tous les poteaux et autres feux piétons qui se font systématiquement défoncer par les camions de chantier.

Ce midi, je me suis rendu compte qu'une photo que je voulais faire pour la poster ici n'existe déjà plus (pour l'instant) :
Sur un coin de trottoir, il y avait trois poteaux amovibles, qui empêchent le stationnement mais qui permettent l'accès pompiers. Le truc, c'est que derrière chacun de ces trois poteaux (à une trentaine de centimètres à tout casser) il y avait respectivement : un feu tricolore, un panneau d'interdiction, et un panneau de direction ... pas du tout amovibles, eux. icon_facepalm.gif
Eh bien maintenant il y a une entrée de chantier là, les poteaux amovibles sont en vrac sur le trottoir, et les autres ont été coupés à raz à la disqueuse. re-icon_facepalm.gif
58545
58546
le danger ce poteau en plein milieu de la route§ Va y en avoir des enroulés c'est sur icon_facepalm.gif
58547
Il va vite être coupé à ras, et ensuite grâce aux câbles, il y aura moyen de faire des trucs sympas.

1898185.jpg
58548
58549

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

58550
Blague BTP:
Besançon, il y a une dizèèène d'années. Le centre-ville se requinque: réfection des rues pavées; Un samedi matin que j'attendions avec des zicos l'ouverture d'un studio de la ville, on voit des mecs péter les pavés installés la veille ; ça creuse et semble chercher quelque chose. J'indique aux musiciens qu'un des mecs à fait tomber ses clés sous les pavés. Gros éclats de rire des musiciens qu'ont bien cru au truc un bon moment.