Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 958 réponses
  • 725 participants
  • 8 245 199 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
61691
Citation :
un concert de 2 heures où seulement 6 morceaux ont été joués. Donc en moyenne 20 minutes par morceaux.

En plus j’avais emmené des potes qui voulaient voir « ce qu’est un concert de jazz ».

T'as emmené tes potes voir un concert de Fela Kuti ! :bave:
61692
Effectivement, ça aurait pu. :bravo:
Une fois à la fin de l’un de ses morceaux : « FIP, la seule radio qui diffuse des morceaux de 20 minutes sans les couper ». :mdr:

En l’occurence pour le concert c’était Weather Report (sans Pastorius évidemment). Ça leur a assez plu finalement.
61693
Stewart Copeland (un gros branleur celui-ci trollait déja dans les 80': “Le jazz c'est fait pour ceux qui ne savent pas jouer“

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

61694
61695
61696
C'est quoi le problème avec des morceaux de 20 mn ?

Je pose sérieusement la question, là? Ensuite, j'irai donner les réponses à tous les musiciens classiques, baroques, contemporains, world, traditionnels, de rock prog, d'électronique...

On a le droit de préférer une musique fast-food en 3mn20. Le fast food, ça peut être très bon si c'est bien fait. Mais je ne vois pas au nom de quoi la longueur des morceaux serait un problème par principe, à part pour NRJ et Skyrock.
61697

A minuit dans nos bals, on joue un truc qui fait danser tout le monde, 150, 200 personnes dans la même danse, la même ronde, la même farandole (y'a plein de figures bien chiadées), ça dure mini 20 min. Si ça dure moins c'est qu'on a bâclé. Si ça dure plus c'est p't'être qu'on est en mode auto-pilote-roupillon-derrière-notre-instru, ce qui est tout à fait possible.

Les gens sont occupés, ils se rendent pas compte du temps qui passe. CQFD.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 12:53:41 ]

61698
61699
Citation :
C'est quoi le problème avec des morceaux de 20 mn ?

Si j'ai bien compris les derniers threads, le jazz c'est de la merde, nirvana c'est de la merde, les morceaux longs c'est de la merde, les morceaux courts c'est de la merde.
Seule peut être écoutée la zik que doit probablement kiffer oryjen, cad celle venant d'un noir ayant vécu en Louisiane en 1925, né unijambiste et aveugle, et mort à 19 ans de la tuberculose sans jamais avoir enregistré le moindre album (d'où d'ailleurs la performance et le mérite de l'écouter)

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 13:09:08 ]

61700