Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il n'y a qu'une saleté de mioche pour saloper ton tableau de bord avec un feutre. T'aurais du mettre une capote
Citation :
Pas de capote = enfants chieurs (gros raccourci de raisonnement comme même )
Ha c'est tout ... je cherchais une obscure pratique sexuelle à base de feutres, je voyais pas
Pour être super Lol, il manque une légende de type "vous auriez du l'avaler" ou "par l'arrière c'est plus simple"
1
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
5215
62348Posté le 21/12/2017 à 14:51:07
Les publicitaires n'ont pas ton élégance, faudra t'y faire.
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
62349Posté le 21/12/2017 à 15:01:42
Bah sur ce genre de pub autant y aller à fond, au lieu d'un truc en demi teinte ! Les cul-bénit et autre pisse froid seront choqués et au moins ça fait jasser !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.