Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 506 réponses
  • 716 participants
  • 7 971 832 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
63601
'alut!
2135431.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

63602

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

63603

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

63604

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

63605
63606
63607
Héééé oui! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

63608

ca me rappelle la nouvelle de dantec : Dieu porte-t-il des lunettes noires.

Un mec fait ça, et penché sur le berceau d'Hitler son flingue dans la main, réalise que si il le tue, l'horreur de 39-45 n'arrivera pas, et donc ne servira potentiellement pas de repère aux hommes pour ne pas faire pire... Delà il hésite, une sort de mini remake de la condition humaine de Malraux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

63609
Citation :
et donc ne servira potentiellement pas de repère aux hommes pour ne pas faire pire...

Je doute quand même que la leçon ait été bien apprise...:-D
Crever les yeux du chiard aurait suffit.
63610
Euh, question horreurs commises par un aveugle, on a déjà bien morflé avec Montagné, comme même :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte