Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 058 réponses
  • 716 participants
  • 8 040 767 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
63721
x
Hors sujet :
Comment j'ressors d'la veille bagarre pour bien foutre la merde ! :bave:
63722
x
Hors sujet :
Ah ben, aux 100 000 posts Youtou passera de Diva á Jerome de l audio..... :oops2: :bave::-D
63723
Citation de KrAsH :
Un copain qui bosse dans les TP me raconte à chaque fois de nouvelles histoires hallucinantes de gaspillage de temps et d'énergie à base de faire / casser / refaire…
Genre tu viens d'enterrer les conduites de gaz et tu as refait un trottoir magnifique, et tu apprends que dans 15 jours, les mecs de la flotte viendront tout péter pour refaire les évacuations. Cette photo de pelleteuse auto-enterrée illustre bien ce manque de vision globale, et l'absurdité des consignes données !


témoin d'abberations du genre dans le cadre d'une propriété privée ( barrière à refaire sans cesse, porte de garage réparée mais pas vraiment puis changée ), j'interprète ça comme la partie émergée de l'iceberg de trafics en tout genre. Echange de bons procédés entre raclures à base de pots de vins, comissions tout ça.
63724
x
Hors sujet :
Pareil devant chez moi:
Beau passage de câble EDF bien enterrés sous un trottoir neuf.

Puis cassage deux jours plus tard
car les gars avaient oublié de raccorder le câble à mon compteur.

(Avec raccord sauvage provisoire dans l'entre-temps...:facepalm:)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

63725
Citation :
Un copain qui bosse dans les TP me raconte à chaque fois de nouvelles histoires hallucinantes de gaspillage de temps et d'énergie à base de faire / casser / refaire…
Genre tu viens d'enterrer les conduites de gaz et tu as refait un trottoir magnifique, et tu apprends que dans 15 jours, les mecs de la flotte viendront tout péter pour refaire les évacuations

C'est arrivé près de chez moi. Ils sont venus peter la route pour faire passer de la cablasse, puis ils ont refait la route toute belle et jolies. Puis 3-4 mois après il ont tout recassé pour refaire kes canalisations de flotte. La connerie a duré presque 1 an et demi sur un passage clé de la ville. Avec les gus qui viennent jouer du marteau piqueur et de la pelleteuse a 8-9h00 du mat... Lassitude...

[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 11:19:02 ]

63726
x
Hors sujet :
Citation :
C'est arrivé près de chez moi. Ils sont venus peter la route pour faire passer de la cablasse, puis ils ont refait la route toute belle et jolies. Puis 3-4 mois après il ont tout recassé pour refaire kes canalisations de flotte. La connerie a duré presque 1 an et demi sur un passage clé de la ville. Avec les gus qui viennent jouer du marteau piqueur et de la pelleteuse a 8-9h00 du mat... Lassitude...


y a de gros contrats de BTP à la clé. A l'heure actuelle il n'existe aucune obligation des élu(e)s de prévoir à l'avance les travaux, et éviter de percer la route 10 fois en 2 ans, avec une dépense unitaire très élevée à chaque fois. En général de toute façon les électeurs aiment bien, ça donne du boulot ma bonne dame.
63727
63728
En parlant de BTP :

28055906_2025424487698737_6419279673127037667_n.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

63729
> the rain drop: :-D:-D:bave::bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

63730