Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 713 réponses
  • 727 participants
  • 8 313 116 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
65891
#lafindelasociété
65892
65893
C'est là ou tout a commencé :bave:
Sans eux y'aurait jamais eu de métal...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

65894
D’un autre côté, il y a déjà l’astuce du contraste entre le bleu et le orange, désormais en vigueur sur toutes les affiches de superproductions hollywoodiennes.
65895
65896
Citation de Traumax :
autant que le metal reste étriqué et fermé au reste de la musique
Je ne sais si tu trolles ou pas, mais dans le doute, je tiens à dire très sérieusement que les mecs avec qui j'ai parlé musique classique et qui en savaient (et de loin) plus que les autres étaient les metalleux.
Alors peut-être que leur ouverture aux autres musiques se limite au classique, mais clairement j'ai eu l'impression d'échanger avec des mecs qui avaient réellement écouté du Brahms, du Berlioz ou du Beethoven, savaient de quoi ils parlaient et l'appréciaient sincèrement pour la plupart.
Après il faut avouer que de tous les styles, le metal est celui qui a le plus d'accointances avec le classique, au travers du metal symphonique, ou autre prog-fantasy-Malmsteen style, par rapport au peu d'inspiration classique qu'on peut trouver dans la pop, le rock, le rap, le blues ou le jazz.

[ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 14:37:49 ]

65897
Euh, dans mon groupe de claques sandales et chansonnettes de rue, quand ça ne parle pas de musique médiocre façon jazz ou Brassens, ça parle classique.
Il y a un bon gros niveau (ou juste une très bonne connaissance) du classique en chansonnette apparemment. :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65898
Et puis il y a l’amicale de la virtuosité entre metal / manouche / Liszt Paganini.
65899
Hé bien les guitaristes de plage, honnêtement, c'est ceux qui en savent le moins.
Du genre ils entendent la 5° de Beethoven et ils disent "C'est Mozart ça, hein?" et pis pas du style je pose une question, mais en mode je donne une information. :oops2:

Après il peut y avoir des exceptions à la règle, ça n'empêche pas.

[ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 14:42:45 ]

65900
Citation :
Je ne sais si tu trolles ou pas

C'était sarcastique bien sur