Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 524 réponses
  • 716 participants
  • 7 973 890 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
66021
Citation de empism :
Ok, je dubite beaucoup quand je vois une pièce de luthier qui serait fabriquée par une star qui bosse sur ses morceaux et ses instruments une bonne partie de la journée.
C'est même pas du doute en fait, je n'y crois pas :?!:

il me semble qu'en fait il aidait son père luthier à fabriquer des guitares avant d'être une star et que donc il joue sur des guitares de sa fabrication ....mais peut être pas en exclu....
Brian May aussi je crois fabriquait/bricolait ses guitares/effets...me souvient plus exactement...
Sinon tu dois aimer Nietzsche nan?
66022
Ben harper a grandi dans un magasin de musique de sa famille


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 18:47:00 ]

66023
Brian May a construit sa fameuse guitare, "Red Special" avec son père. Il a récemment fait faire des copies par des luthiers, afin de préserver l'original de la rigueur des tournées.
Il a également bricolé un ampli avec son compère John Deacon, à base de pièces de récup. Surnommé "Deacy", il a beaucoup été utilisé en studio.
66024
non, elle a été fabriquée par des esclaves

[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 18:52:56 ]

66025
dans une cave humide où ils étaient violés régulièrement :oops2:
66026
66027
Ahlol, attention aux hors-sujets, mais en fait vous kiffez ça les hors-sujets...

Ok. Non moi je suis marxiste, quand j'écoute Bitches brew, je ne me dit pas Miles Davis est un génie de l'impro, je remarque qu'il y a trois Rodhes dans la même pièce, donc je me dit que cette pièce est grande. Un des trois pianistes c'est Herbie Hanckock, etc, etc. Quand je vois la guitare de papa, je dis merci papa et je nomme le papa au pourcentage de mérite qui lui est dû.
Quand je vois les cigarettes Alain Delon, je me dit pas qu'Alain Delon fait des cigarettes.

En fait c'est très simple, hein.

Message écrit en mode HTML

66028
Ça a l'air en effet.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

66029
Y a 3 rhodes sur Bitches Breaw?
66030
Citation de cystite :
Y a 3 rhodes sur Bitches Breaw?

Oui.