Ok, je dubite beaucoup quand je vois une pièce de luthier qui serait fabriquée par une star qui bosse sur ses morceaux et ses instruments une bonne partie de la journée.
C'est même pas du doute en fait, je n'y crois pas
il me semble qu'en fait il aidait son père luthier à fabriquer des guitares avant d'être une star et que donc il joue sur des guitares de sa fabrication ....mais peut être pas en exclu....
Brian May aussi je crois fabriquait/bricolait ses guitares/effets...me souvient plus exactement...
Sinon tu dois aimer Nietzsche nan?
[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 18:47:00 ]
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
66023Posté le 04/06/2018 à 18:36:44
Brian May a construit sa fameuse guitare, "Red Special" avec son père. Il a récemment fait faire des copies par des luthiers, afin de préserver l'original de la rigueur des tournées.
Il a également bricolé un ampli avec son compère John Deacon, à base de pièces de récup. Surnommé "Deacy", il a beaucoup été utilisé en studio.
Ahlol, attention aux hors-sujets, mais en fait vous kiffez ça les hors-sujets...
Ok. Non moi je suis marxiste, quand j'écoute Bitches brew, je ne me dit pas Miles Davis est un génie de l'impro, je remarque qu'il y a trois Rodhes dans la même pièce, donc je me dit que cette pièce est grande. Un des trois pianistes c'est Herbie Hanckock, etc, etc. Quand je vois la guitare de papa, je dis merci papa et je nomme le papa au pourcentage de mérite qui lui est dû.
Quand je vois les cigarettes Alain Delon, je me dit pas qu'Alain Delon fait des cigarettes.