Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La question est :
- Qui est trazom ?
- Qui est l'avatar de trazom (C'est bien Pascal Brutal) ?
- Qui est le type sur la photo de trazom (Euh, bah, c'est Laurent Ruquier, pour le niveau des blagues qui précèdent)
J'ai bon ?
1
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
66323Posté le 11/06/2018 à 21:38:14
Pourquoi Laurent Ruquier? Un rapport avec les phoques? :
1
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
66324Posté le 11/06/2018 à 21:41:07
WC > quand seth était encore parmi nous (RIP peti anj etc...), trazom pointait aussi.
De toute façon si c'était seth il t'aurait saqué direct et tu serais en train de pleurer sous ta douche.
Euh, non, rien d'homophobe.
Jeux de mots nuls -> Laurent Ruquier.
Merde, je pensais pas que mon post serait si obscur.
2
trazom
1819
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
66326Posté le 11/06/2018 à 21:42:41
Euh, c'est qui Seth et Overkraft ?
Je suis suspecté de quoi, là ? C'est quoi le délire ?
0
kruks
1588
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
66327Posté le 11/06/2018 à 21:43:47
Tu es supecté d'être un suspect potentiel !
L'état d'urgence est inscrit dans la constitution maintenant, faut suivre
3
Two Beers or not two beers... ?
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
66328Posté le 11/06/2018 à 21:44:22
Un ancien membre, avait le même avatar que toi a un moment. Du coup WC s'est mis en tête que tu es lui.
Overkraft c'est un mec qui fait des aller retours entre la France et le Senegal pour des raisons pas bien claires. Enfin je me comprends.
Par ailleurs, il a l'habitude de faire des dessins marrants autour de ce qui se passe ici.
Oui je viens de voir ça en stalkant comme une catin. Je savais que c'était pas seth, mais j'optais pour un autre de sa bande. Ç’aurait pas été le premier à bénéficier de passes-droits en ayant deux comptes.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
66330Posté le 11/06/2018 à 21:47:44
trazom : rien, crise parano de ma part. Chatons et bisous, enculé !
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam