Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 523 réponses
  • 716 participants
  • 7 973 516 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
66541
Cette discussion est Joséphine-compliant en mode de ouf.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66542
7789888832_mimi-mathy-dans-josephine-ange-gardien.jpg

:?!::?!::?!:
66543
Platinium lvs
66544
Citation de oryjen :
Franchement, ce genre d'ustensile, ça tente réellement d'autres filles que des gounioles hommasses qui rotent, qui puent et qui tabassent?


Y’a pas à dire, parfois tu transpires la classe par le trou de balle
66545
Citation de pistonpistache :
En festival pour les pissotières, oui. Ils en refilent des en carton d'ailleurs.

J'ai vu ça dans un festival à Berne.
Ben malgré un stand avec explications de deux sympathiques "infirmières-conseillères" ça n'a pas eu un immense succès. On peut même parler d'échec.
En discutant avec une des deux miss, elle m'a expliqué que le soucis était tout ailleurs: "les mecs, vous avez l'habitude de pisser debout à côté des autres qui font pareil. Les filles pas.. "

C'était il y a une dizaine d'années, je ne sais pas si ça a du succès maintenant.

[ Dernière édition du message le 22/06/2018 à 15:51:39 ]

66546
Disons que les réticences a priori, quand tu es une fille et qu'en concert/festival/toute-manifestation extérieure-même-une-simple-fête-de-village c'est désespérant de pouvoir pisser dans de bonnes conditions, ben tu relativises vite.
Autour des copines de ma femme, il y avait également plein d'a priori. Maintenant de plus en plus, y a que des sourires de nanas tranquilles et apaisées, qui ne sont pas obligés d'aller poireauter dans une queue immonde pour pouvoir pisser dans des chiottes en plastiques encore plus immondes.
On sait peut être faire de grosses voitures avec la clim et aller sur la Lune ou sur Mars, il n'empêche que pour faire tout simplement en sorte que les filles puissent pisser avec la même tranquillité que les garçons, on n'est pas encore sorti du Moyen Age.


Dans une moindre mesure, c'est comme passer du gobelet en plastoc à jeter de suite, à l'ecocup, dans les mêmes festivaux, pour pouvoir boire sa bière chaude en toute tranquillité. Y a même pas dix ans les ecocup en fête de village c'était tout juste impensable...

[ Dernière édition du message le 22/06/2018 à 15:58:21 ]

66547
Alors qu'il suffit d'aligner des bagnoles comme dans un genre d'opération Fortitude de la pisse et les meufs sauront très bien en tirer parti.
66548
Ah non moi pour pisser, il me faut calme , sérénité et tranquillité !! Autant dire que quand ya du monde ben je ne pisse pas..... C'est relou...

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






66549
Comming soon, Pictocube as inspecteur hairy. icon_facepalm.gif
66550
Citation :
Franchement, ce genre d'ustensile, ça tente réellement d'autres filles que des gounioles hommasses qui rotent, qui puent et qui tabassent?

OSS117, c'est toi? ou alors trump aurait un pseudo AF?