Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 524 réponses
  • 716 participants
  • 7 973 916 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
67661
Citation de rica2synthé :
13400210-image-crop-428x402-1525260135-728-5bffac35b7-1533825002.jpg

Automatiquement:
A partir de 3'26"

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

67662
67663
« Aller se faire voir chez les Grecs » :bravo:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

67664
67665
le-pub-des-gentlemen-2339479.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

67666

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

67667
Pas une image qui tord de dire, mais image totalement improbable :lion-head-hyena.jpg

Bon, on dirait pas la tête d'un lion mâle mais celle d'une femelle, mais tout de même, là c'est comme si maman souris ramenait la tête d'un chat pour le diner du soir.
Bon, après ceci dit les lions aussi deviennent vieux et finissent par mourir, j'imagine que leurs 300Kg de bidoche doivent faire le plaisir de nombreux animaux.
67668
nan mais quelles frimeuses ces hyènes...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67669
il n'est pas si rare je crois que des hyènes s'attaquent à une lionne si elles ont la chance d'en trouver une qui soit isolée.
67670
Oui et non, elles vont pas s'attaquer de front, car elles savent très bien que plusieurs d'entre elles vont se faire éventrer, mais elles vont la harceler ; mais y a souvent une raison derrière ça : lions et hyènes sont d'énormes concurrents poru leurs proies, et les hyènes tentent d'isoler les lionnes de leurs petits, pour tuer ces derniers.
D'ailleurs elles font même ça avec plusieurs lionnes, la seule raison qui les fait rester à distance, c'est la présence d'un mâle adulte, les hyènes sachant qu'il peut décimer une meute entière en quelques minutes. Là c'est capitulation en rase campagne immédiate, avec tous les honneurs au vainqueur ; non seulement elles attaquent pas, mais fuient ventre à terre si il gueule, même à peine et de loin :