Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 524 réponses
  • 716 participants
  • 7 973 912 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
68061
Pour revenir sur mon post aux boutons rouges, il y a des gens qui n'ont pas pris le recul nécessaire pour comprendre sa portée... C'est un post sur la dissonance cognitive:
Citation :
En psychologie sociale, la dissonance cognitive est la tension interne propre au système de pensées, croyances, émotions et attitudes (cognitions) d'une personne lorsque plusieurs d'entre elles entrent en contradiction l'une avec l'autre.

Du coup, c'est pas raciste du tout, et c'est drole si t'as du second degré.
Citation :
le-pub-des-gentlemen-2364191.jpg
68062
Quand faut expliquer une blague pour qu'elle soit drôle...:oops2:
68063
L'immigré de Schrödinger quoi.
68064
68065
Je ne la trouvais pas raciste, juste pas drôle.
Et une explication sur la psychologie qui se cache derrière la rend encore moins drôle au premier comme au n-ième degré.
68066
Par contre le saut à l'élastique...:-D
CA c'est de l'art visuel!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 10:14:46 ]

68067
Je m'explique sur le racisme, j'ai pas envie qu'il y ait doute la-dessus. Mon humour, c'est pas grave, moi je me dis prout je rigole.
prout.
68068
:-D
Pas vraiment une image qui tord, mais là, moi, ça me tord.:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

68069
- Tu vas pas sauter quand même ?
- Messie qu'est s'tu croix !!!
:facepalm::volatil:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

68070