Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 528 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 698 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
68981
C’est bon la’ boucle est bouclée, on peut fermer le thread
68982
Et tu peux fermer ta gueule.
68983
Bonjour l'ambiance, pour un 11/11 du centenaire.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

68984
c'est chaleureux ici :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

68985
:-D


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 11/11/2018 à 13:04:39 ]

68986

Bah disons que d'aucuns éprouvent une certaine satisfaction à exprimer leur amour envers cette petite communauté en glissant des...

"on t'avait pas demandé de fermer ta gueule ?"

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2018 à 12:59:33 ]

68987
Pour ceux qui prennent tout de travers : il se trouve que belmoufles et moi vivons une bromance épique depuis plusieurs années, c'est pour ca que je l'assaisonne aussi violemment.
Pas la peine de jouer les mijotees.
68988
68989
oué! votre vie est un thread .........:-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

68990
x
Hors sujet :
c'est assez intéressant d'ailleurs. AF existe depuis longtemps et il y a quelques membres qui y sont depuis tellement longtemps que finalement c'est presque une partie de la vie. dans le sens où les liens tissés entre des gens sur un réseau social anonyme on permis des sacrés rencontres, de créer de la sympathie voir de l'amitié virtuelle voir réel. C'est assez hallucinant aussi de se dire qu'on connait bien quelqu'un, qu'on a pu discuter de sujets super persos avec des gens qu'on "connait" depuis des années sans forcément les connaîtrez irl. Je sais pas si il y a beaucoup de forum aussi sociaux que ça, je crois que dans les guildes de certains jeux vidéo ça peut se passer un peu comme ça aussi