Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 528 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 661 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
69041
Citation :
Une pub vivante pour le féminisme et pour la France insoumise...


Heu, ces pages FB (ou n'imp.orte quel autre rése.au virtuel) sont recherché.es activement, et créée.s si besoin, par des pools organisés d'incels francophones (je dis pas français, les bel.ges sont parmi nous), pour prouver par l'absurde que le féminisme et le gauchisme sont des maladies mentales.
Ensuite ça atterrit ici ou ailleurs, et on se moque en riant à gorges déployées.

* l'incel français, c'est un ado boutonneux, puceau, pas forcément en échec scolaire, pas forcément rageux, sa maman est souvent fière qu'il se tienne tranquille dans sa chambre devant son ordinateur à 1000€ qu'elle a payé à crédit en se ruinant. Pour fêter ça, elle lui prépare un bon chocolat chaud.
69042
Est ce que dans un monde où 2 ans (durée de vie moyenne d'un bidule/doudou électronique) paraît une éternité, les notions communes de temps ont fouttues le camp ?
Je ramasse les copies dans 1 heur.e.
69043
Ça faisait un moment qu’on ne t’avait pas vu, non ?

Welcome back ! :bravo:
69044
Citation de trazom :
Une pub vivante pour le féminisme et pour la France insoumise...

Oui. Du pain béni pour les crétins capables d'assimiler toute personne se revendiquant d'un mouvement à l'ensemble du mouvement.
ça serait fait exprès qu'on ne s'y prendrait pas mieux. :bravo:
69045
Attends, on voit quand même bien qu’elle est la fille spirituelle de Simone de Beauvoir et Simone Veil.
69046
@ Youtou : oui, c'est ce que voulais dire avec mon post, il est vrai un peu sibyllin.

Un peu comme l'histoire du tympan percé et du féminisme.
Ou des terroristes et de l'islam.
Ou de l'attentat contre Macron et l'extrême droite.
Ou...
69047
+1

On peut cependant faire une petite nuance entre dire de la merde, qu'elle soit ou pas trollesque et passer à l'acte en partant d'une idéologie qui incite à la haine et a un discours de violence.

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 12:32:44 ]

69048
Darlane ne fait pas assez de fautes pour que ce soit réaliste - à mon avis.
Quand on oublie le "e" à "on n'oubli pas" ou rajoute un "x" à "beaux", on ne peut pas ensuite accorder parfaitement "battus" avec "poilus", sans oublier les 2t ni le s final, ou conjuguer à la perfection "C'était".
Enfin c'est mon point de vue.
Je pense que c'est une trolleuse de compète, surtout en lisant ses réponses dans son fil.

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 12:34:56 ]

69049
Citation de Will :
On peut cependant faire une petite nuance entre dire de la merde, [...] et passer à l'acte [...].


Oui, mais : "dire, n'est-ce pas déjà passer à l'acte ?".

Vous avez une heure.
69050
Zemmour approuve, mais Pinochet trouve que c’est un peu léger.

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 14:12:47 ]