Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 289 réponses
  • 716 participants
  • 7 954 074 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
72871
Citation de sqoqo :
Je serais curieux de savoir ce que voit le Rev'


Des ronds tous rouges, ou alors ils sont tous verts, en fonction de ce que j'arrive à m'auto-persuader.
Sinon, les bleus-violets je les vois bien. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

72872
Citation :
les ronds sont de la meme couleur "en vrai"?

Oui en fait ils doivent être objectivement à peu près gris je pense.
Miracles troublants du contraste simultané.

Spourssa que Cézanne et Monet, puis Van Gogh et tant d'autres (Gauguin aussi mais pour d'autres raisons) peignaient les ombres bleues ou violettes en grande lumière chaude du midi: Ils objectivaient une perception qu'ils savaient très bien être subjective.
Pas trop cons quand on y pense.

Après y a eu Jeff Koons... Pas le même niveau d'interrogation du réel, cammèmeu!:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 12:41:28 ]

72873
Citation :
Spourssa que Cézanne et Monet, puis Van Gogh et tant d'autres (Gauguin aussi mais pour d'autres raisons) peignaient les ombres bleues ou violettes en grande lumière chaude du midi: Ils objectivaient une perception qu'ils savaient très bien être subjective.


Ah ça ne se faisait pas avant ? Oui c’est très bien vu.
72874
et pour les daltoniens, vous y avez pensé ?????
72875
72876
J'en connais un et il est con donc c'est 100% vrai :-D
72877
putain je décrypte absolument rien sur le machin ovale (comme à chaque fois) :facepalm::facepalm::facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

72878
lol
72879
Ousis cest écrit lol en rouge sur fond vert.... fais nous confiance... :oops2:
72880
Voilà si on était dans "Les MP3 qui tordent (ou pas)" ce serait un MP3 où un mec gueulerait "LES SOURDS SONT DES CONS". :oops2: