Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 289 réponses
  • 716 participants
  • 7 954 355 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
73121
Ca doit surtout bien avoir vingt ans !
73122

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

73123
Il manque le logo "humour.com", non ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

73124
je sais pas ça trainer sur facebook :roll:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

73125
Pas la peine de mettre ici tout ce qui traîne sur Facebook hein ;)
Je n'ai pas FB justement pour m épargner la lie. ..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

73126
le-pub-des-gentlemen-2676345.jpg
73127
AHAHAHA ON DIRAIT QU'ELLE LUI SUCE LA BITE !
73128
Voilà, Ça c'est drôle :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

73129
Bin oui c'est super drôle, qu'est ce qu'on se marre !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

73130
Désolé mais je ne peux pas ne pas réagir face à tant de dénigrement :oops2:

x
Hors sujet :
Citation :
Citation :
A saint-andré de valborgne

Elle est jolie l'image, dommage qu'ils aient pas précisé en revanche qu'ils votaient massivement FN aux diverses élections, entre 40 et 80% des voix.
Ceci dit à lire entre les lignes de l'affiche, on voit direct que c'est le genre de village qui t'accueille avec des pierres dans la gueule et des fourches dans le cul.


Il se trouve que j'y suis allé en vacances. Je ne savais pas qu'ils votaient FN (d'après Wikipedia leur maire actuel est centriste/UDI, après 60 ans de maires PS/SFIO), mais ce que je sais c'est qu'en plus d'être un village fort sympathique dans une région que je trouve personnellement sublime, on y a été très bien accueillis malgré nos gueules de jeunes en camion.
Par pur hasard, on était tombé pile le weekend où se tient le rassemblement annuel de motos anciennes ponctué par un bal sur la place du village. Ça s'est fini en une cuite épique avec les motards et les villageois dans une ambiance totalement déchaînée. Il faut dire qu'à partir d'une certaine heure pas si avancée, les villageois tenant la buvette ont arrêté de faire payer les boissons et se sont mis à rincer tout le monde à l’œil ... je ne vous raconte pas l'état des participants à la fin, je pense que vous pouvez imaginer par vous-même.

Bref, excellent souvenir, et on n'a reçu aucune pierre ni aucun coup de fourche ;)

Et en dehors de cette anecdote, je recommande à tout le monde d'y aller, c'est un coin très agréable, frais, calme, pas trop touristique et surtout vraiment très beau :aime:

[ Dernière édition du message le 11/07/2019 à 17:42:33 ]