Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
73130Posté le 11/07/2019 à 16:03:54
Désolé mais je ne peux pas ne pas réagir face à tant de dénigrement
x
Hors sujet :
Citation :
Citation :
A saint-andré de valborgne
Elle est jolie l'image, dommage qu'ils aient pas précisé en revanche qu'ils votaient massivement FN aux diverses élections, entre 40 et 80% des voix.
Ceci dit à lire entre les lignes de l'affiche, on voit direct que c'est le genre de village qui t'accueille avec des pierres dans la gueule et des fourches dans le cul.
Il se trouve que j'y suis allé en vacances. Je ne savais pas qu'ils votaient FN (d'après Wikipedia leur maire actuel est centriste/UDI, après 60 ans de maires PS/SFIO), mais ce que je sais c'est qu'en plus d'être un village fort sympathique dans une région que je trouve personnellement sublime, on y a été très bien accueillis malgré nos gueules de jeunes en camion.
Par pur hasard, on était tombé pile le weekend où se tient le rassemblement annuel de motos anciennes ponctué par un bal sur la place du village. Ça s'est fini en une cuite épique avec les motards et les villageois dans une ambiance totalement déchaînée. Il faut dire qu'à partir d'une certaine heure pas si avancée, les villageois tenant la buvette ont arrêté de faire payer les boissons et se sont mis à rincer tout le monde à l’œil ... je ne vous raconte pas l'état des participants à la fin, je pense que vous pouvez imaginer par vous-même.
Bref, excellent souvenir, et on n'a reçu aucune pierre ni aucun coup de fourche
Et en dehors de cette anecdote, je recommande à tout le monde d'y aller, c'est un coin très agréable, frais, calme, pas trop touristique et surtout vraiment très beau