Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 289 réponses
  • 716 participants
  • 7 954 195 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
73201
Si on se contente de quatre mots sur un flyer, non. Si on va voir plus loin pourquoi/comment/qu'est ce que, pourquoi pas ?

Spoiler alert : les enfants ne jouent pas de scène de viol, ne sont pas enfermés dans un placard, ne jouent ni les victimes, ni Dutroux, ni aucun de ses complices.
73202
Citation :
Si on se contente de quatre mots sur un flyer, non. Si on va voir plus loin pourquoi/comment/qu'est ce que, pourquoi pas ?

Spoiler alert : les enfants ne jouent pas de scène de viol, ne sont pas enfermés dans un placard, ne jouent ni les victimes, ni Dutroux, ni aucun de ses complices.


nul doute que ça passe si c'est bien fait, mais admets quand même que des enfants jouant Marc Dutroux lors du festival Déchirure, ça ne puisse arriver qu'en Belgique. :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 12:07:40 ]

73203
J'invite tous les gens prompts a disperser leur stock de moraline a tout vent à aller lire les articles en lien plus haut pour voir plus loin que le WTF initial (qui a été aussi ma réaction)
73204
Citation :
voir plus loin que le WTF initial
non mais l'image tord quand même, y a pas à tortiller. J'ai plusuné Javier Ibañez Hermanos du coup :bravo:
73205
Citation de Traumax :
Spoiler alert : les enfants ne jouent pas de scène de viol, ne sont pas enfermés dans un placard, ne jouent ni les victimes, ni Dutroux, ni aucun de ses complices.

T'es sûr ? D'après les inrocks :
Citation :
les scènes que les enfants jouent à tour de rôle, interprétant les différents personnages de l'affaire Dutroux : [...] la petite Mélissa, enfermée dans la cave de Marc Dutroux.


Perso, ça me conforte surtout dans l'idée que le théâtre contemporain est en déshérence. Enfin bon, comme y a de la danse, de la vidéo et de la musique, je ne sais même pas si on devrait appeler ça du théâtre... :oops2:
73206
Tu tiens vraiment a discuter de la qualité générale du théâtre contemporain et de cette piece en particulier, qu'aucun de nous n'a vue, sur la base d'un titre ?
73207
On ne peut plus parler négativement d'un truc dont on ne connait qu'un seul atome du bout de l’iceberg qui dépasse de la mer ?:8O:
Je t'ai moinssuné traumax, tu veux la mort du web 2.0. Tu es pire qu'Hitler.
73208
Citation de youtou :
On ne peut plus parler négativement d'un truc dont on ne connait qu'un seul atome du bout de l’iceberg qui dépasse de la mer ?:8O:
Je t'ai moinssuné traumax, tu veux la mort du web 2.0. Tu es pire qu'Hitler.


La dernière fois c'était ta sœur, l'atome
73209
73210
x
Hors sujet :
:oops2: Pas taper, pas taper. J'ai fait un stage d'écriture théâtrale avec des représentants du théâtre contemporain français, et j'en suis sorti traumatisé... De la subvention publique et de potes à gogo, des melons pas possibles, Beckett est has-been, et plus le théâtre parle de sujets contemporains glauques, mieux c'est, si possible en mettant de la vidéo, du son, ou tout procédé qui fait que tu fais pas trop attention que c'est écrit avec les pieds, mis en scène à la hache et que l'auteur ne sait pas lui-même ce qu'il raconte. Du coup, la pièce suscitée me réveille ces vilains souvenirs. En plus, ça se passait dans un théâtre où ils n'ont rien trouvé de mieux que de nous faire bosser dans le hall non chauffé, en plein hiver, sans daigner nous ouvrir une salle décente, et où aucune technique d'écriture n'a en fait été abordée. Le bal des narcisses qui s’asticotent le poireau. :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 13:48:46 ]