Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 289 réponses
  • 716 participants
  • 7 954 161 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
73641
Les années passèrent, et le petit grandit, et jamais, non jamais, il ne cessa de bramer. C'est ainsi qu'il s'acheta un micro, et qu'à côté de son emploi de libraire, il entama une...
73642
Citation de Fanou83 :
Bref, comparer les victimes de viols, les prostituées engagé de force, et le mec qui fait cette photo, ça me parait gros et totalement disproportionné.

Si on va par là, le calendrier de nu, qu'avait fait les rugbymans (du stade de France je crois, ça remonte à loin) est scandaleux car ça les réduits en hommes objets aussi et ont subit le même genre de violence que les prostituées et victimes de viol?

Big +1
Il y a actuellement un peu trop d'amalgames faciles par des bien-pensants du dimanche.

Dès qu'il s'agit de genre/sexe/féminité on trouve toujours un déferlement de commentaires puritains très extrêmes.
Ca me fait toujours penser aux "réseaux sociaux" où le moindre téton est censuré. Les tweets racistes de Donald, les vidéos de noyades en Méditerranée ou de décapitations, ça passe crème. Mais alors un téton !!?! Il faudrait surtout pas qu'un enfant voie ça, vous comprenez... :roll:
73643
x
Hors sujet :
me semble que le seul commentaire puritain ait été celui de Kumo, ensuite JB en pleine montée a fait un cours de onpeutplusriendire.
73644
73645
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
me semble que le seul commentaire puritain ait été celui de Kumo, ensuite JB en pleine montée a fait un cours de onpeutplusriendire.


x
Hors sujet :
Si j'avais été puritain j'aurais signalé le message pour le faire modérer et ce sans rien dire à personne en bon faux-cul. Il aurait alors peut-être disparu et un modo aurait dit qu'il l'avait été après signalement.

Je le rappelle: mon commentaire n'était pas relatif à l'idée de montrer un homme nu en soi, je m'en fiche. L'idée était de questionner la volonté/le choix de modération selon que l'on poste une image d'un homme nu ou d'une femme nue.
J'ai demandé l'avis des pubiens et chacun(e) a donné son point de vue.

[ Dernière édition du message le 10/08/2019 à 12:53:36 ]

73646
Citation de kumo :
J'ai demandé l'avis des pubiens


Forcément, vu qu'ils sont nus ! :bave:
73647
Les Pubiens ils sont au poil

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

73648
Citation de Push-Pull :
Citation de Fanou83 :
Bref, comparer les victimes de viols, les prostituées engagé de force, et le mec qui fait cette photo, ça me parait gros et totalement disproportionné.

Si on va par là, le calendrier de nu, qu'avait fait les rugbymans (du stade de France je crois, ça remonte à loin) est scandaleux car ça les réduits en hommes objets aussi et ont subit le même genre de violence que les prostituées et victimes de viol?

Big +1
Il y a actuellement un peu trop d'amalgames faciles par des bien-pensants du dimanche.

Dès qu'il s'agit de genre/sexe/féminité on trouve toujours un déferlement de commentaires puritains très extrêmes.
Ca me fait toujours penser aux "réseaux sociaux" où le moindre téton est censuré. Les tweets racistes de Donald, les vidéos de noyades en Méditerranée ou de décapitations, ça passe crème. Mais alors un téton !!?! Il faudrait surtout pas qu'un enfant voie ça, vous comprenez... :roll:


le-pub-des-gentlemen-2700055.png

Je vois pas comment être plus clair. Et je vois pas de posts puritain ici.

[ Dernière édition du message le 10/08/2019 à 13:41:56 ]

73649
Oh, mais c'était pas envers toi, un post ou un membre particulier.
Juste une tendance que je constate et qui comme le soulignait justement Fanou: bientôt on ne fera plus de calendrier des facteurs sans se faire traiter de tous les noms.
73650
Ha ok, mes excuses dans ce cas ;)