Ma réponse, en général, à cette histoire de mémoire de l'eau est que, dans ce cas, l'eau "propre" ne peut pas exister et qu'à chaque verre d'eau bu, on se prend de l'homéopathie à base de caca, nitrate, hydrocarbures et à peu près tout les composés chimiques existant sur terre et présents dans la nature, vu que de l'eau a été en contact avec à un moment.
Donc si le principe actif reste actif, on devrait touts être morts empoisonnés.
Si on était tous convaincus qu'on allait mourir avec l'eau du robinet, très probablement, un pourcentage de la population mourrait, d'effet placébo pourquoi donc le négliger?
Donc si le principe actif reste actif, on devrait touts être morts empoisonnés.
C'est mépriser bien fortement l'énoncé de Paracelse: tout est poison, rien n'est poison, seule la dose fait le poison. La dose, c'est bien ce qui importe.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
78355Posté le 03/03/2020 à 17:04:46
Citation :
l'énoncé de Paracelse
semble quand même que suici ait imprimé un mouvement de pensée qui repose sur la philosophie de la nature et la médecine, mais aussi sur l'alchimie, la magie et l'astrologie
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
78356Posté le 03/03/2020 à 17:10:44
vous oubliez un détail
une dose homéopathique permet de lutter contre, donc une substance mortelle présente à dose homéopathique dans l'eau nous rend tous immortels.
ça montre bien l'étendue de la connerie des principes de base de cette arnaque.
#maLife : après le bac, j'ai tenté la fac de pharmacie (je me suis fait dégager à l'issue du concours). Dès la première année, on a eu des vrais cours sur l'homéopathie. Avec des vrais profs qui présentaient le truc sans sourciller. Bordel. Quelle honte.