Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 861 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
78351
Citation de MetalDerf :
Ma réponse, en général, à cette histoire de mémoire de l'eau est que, dans ce cas, l'eau "propre" ne peut pas exister et qu'à chaque verre d'eau bu, on se prend de l'homéopathie à base de caca, nitrate, hydrocarbures et à peu près tout les composés chimiques existant sur terre et présents dans la nature, vu que de l'eau a été en contact avec à un moment.
Donc si le principe actif reste actif, on devrait touts être morts empoisonnés.

Si on était tous convaincus qu'on allait mourir avec l'eau du robinet, très probablement, un pourcentage de la population mourrait, d'effet placébo:bravo: pourquoi donc le négliger?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

78352
quelques gouttes de pastis remettent tout à 0

Non je ne mettrai pas de pull

78353
Citation :
Donc si le principe actif reste actif, on devrait touts être morts empoisonnés.
C'est mépriser bien fortement l'énoncé de Paracelse: tout est poison, rien n'est poison, seule la dose fait le poison. La dose, c'est bien ce qui importe.



Citation de samy :
quelques gouttes de pastis remettent tout à 0
spa plutôt un multiple de 51 ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 16:43:49 ]

78354
x
Hors sujet :
automatiquement

La différence entre un 51 et un 69 ?
Le 51 sent l'anis.
:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

78355
Citation :
l'énoncé de Paracelse

semble quand même que suici ait imprimé un mouvement de pensée qui repose sur la philosophie de la nature et la médecine, mais aussi sur l'alchimie, la magie et l'astrologie:oops2:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

78356
vous oubliez un détail :oops2:
une dose homéopathique permet de lutter contre, donc une substance mortelle présente à dose homéopathique dans l'eau nous rend tous immortels.
ça montre bien l'étendue de la connerie des principes de base de cette arnaque.

#maLife : après le bac, j'ai tenté la fac de pharmacie (je me suis fait dégager à l'issue du concours). Dès la première année, on a eu des vrais cours sur l'homéopathie. Avec des vrais profs qui présentaient le truc sans sourciller. Bordel. Quelle honte.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

78357
78358
le-pub-des-gentlemen-2916348.jpg
:bravo:
Un homéopathe vegan en est-il un ?
78359
Humour belge 694
Ce n'est pas un fake, mais l'enseigne a demandé au franchisé de retirer l'offre.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


78360