Je ne connais pas ce modèle d'enceintes, mais j'ai déjà vu ce genre de "trompe-l’œil" sur de petites enceintes de pc bas de gamme: deux "vrais" hp pourris, et au dessus une fausse trompe moulée avec un autocollant chrome derrière le trou pour faire la blague, le tout avec un son de hp téléphone portable of course. Ceci dit ça m'étonne un peu de la part de logitech, habituellement ils font plutôt de la bonne came globalement. Ou bien c'est une contrefaçon
PS: Vu la taille du boomer et la caisse en merdium laqué ça ne doit pas être très riche en basses non plus
Tiens je ne connaissais pas Auratone je suis allé voir chez thoto, c'est une bonne marque ça?
C'est curieux de faire des moniteurs en 4,5" voie full-range non?
Tiens je ne connaissais pas Auratone je suis allé voir chez thoto, c'est une bonne marque ça?
En gros, c'est des "shit monitors", il n'y a que du medium. Généralement utilisé en mono. Si tu arrives à faire sonner un mix là dedans, tu as des chances d'avoir un mix qui tiens la route chez le quidam qui a un système pourri.
En gros, c'est des "shit monitors", il n'y a que du medium. Généralement utilisé en mono. Si tu arrives à faire sonner un mix là dedans, tu as des chances d'avoir un mix qui tiens la route chez le quidam qui a un système pourri.