Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 002 réponses
  • 721 participants
  • 8 150 364 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
84891
:mrg: oui , trop tranquille le chat ! :mrg:

Sinon , l'avion , si c’était la soute arrière , vous auriez dis quoi ? hein :oops2: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

84892

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

84893
84894
Citation de BBmiX :
Sinon , l'avion , si c’était la soute arrière , vous auriez dis quoi ? hein :oops2: :mrg:


J'aurais dit qu'il ne faut pas manger une voiture. Ou alors en mâchant bien avant d'avaler :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

84895
par exemple :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

84896
Si tu gobes une noix de coco, fait confiance à ton anus...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

84897
84898
:bravo:
x
Hors sujet :
Citation de Chris :
Les règles DJ, c'st marrant (malgré la méga faute "ne jouez pas"...)

Après, je sais pas si le restaurant est un truc qui fait des soirées underground / pas commerciales, mais le DJ est avant tout là pour passer du son POUR le public, pas juste pour lui en faisant son snob genre Keen'V c'est nul

à un moment, si 95% de la salle veut écouter du Gims, le rôle du DJ, c'est de le passer...

Non. Le rôle d'un patron d'établissement est notamment de créer une ambiance avec et pour une clientèle cohérente.
Si le patron dit qu'il ne faut pas passer du Maître Gim's, c'est que lui sait que sa clientèle n'en veut pas ou en tous cas que lui ne souhaite pas avoir clientèle voulant écouter Maître Gims.

Et non, je n'estime pas non plus qu'il faille être snob ou faire dans l'underground pour ne pas aimer Maître Gims ou d'autres du genre. Par contre, ce genre de panneau rappelle bien au DJ qu'il n'est pas là pour passer du son "juste pour lui", mais pour la clientèle de l'établissement.
Il est aussi visiblement là pour préserver le DJ du harcèlement des relous qui le prennent pour un jukebox et ignorent complètement qu'un set, ça se construit.

[ Dernière édition du message le 22/03/2021 à 09:26:08 ]

84899
Citation de Berzin :
Vos jeux de mots sont plus drôles que l'image. :bravo:

Ce n'était pas bien difficile
84900
x
Hors sujet :
Will > je suis tout à fait d'accord

ma remarque était d'ordre général (d'où ma précision sur le type de resto). Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut que ce soit cohérent et pas juste le DJ qui s'est fait un délire, parce qu'on pourrait se dire "ah ouais la prochaine fois que je mixerai quelque part je me ferai un panneau comme ça avec ce que je veux pas passer"
çz doit être en accord avec l'établissement / la soirée.

se faire un panneau "pas de Claude François" ou pas "pase de ceci/cela" quand on fait une sono de mariage, ça n'a pas de sens

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard