Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne sais pas ce que c'est, si ça représente un truc issu de l'actualité, je n'arrive pas bien à voir ce qui se passe sur la photo en fait.
(j'ai pas mes lunettes...)
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Crémation en Inde. Le gouvernement a ordonné la crémation pour tout les morts du covid. Ils font ça en plein air parce que plus le choix et ils commencent à couper des arbres dans les parcs parce que plus de bois. Ils avaient soi disant vaincu le covid en février.
1
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
*Seed*
11604
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
85634Posté le 27/04/2021 à 20:32:10
les cadavres qui sont brulés en Inde. Ils en peuvent plus là-bas......trop de cadavres.
les cadavres qui sont brulés en Inde. Ils en peuvent plus là-bas......trop de cadavres.
Je sais c'est une horreur, ils meurent à la file d'attente les pauvres. Paix à leur âme.
Les deux dernières sont bien drôles
0
kosmix
50764
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
85638Posté le 28/04/2021 à 01:37:43
Y'a du lourd sur les dernières
Pour l'Inde il me semble que la crémation est la cérémonie traditionnelle pour les morts, donc rien de choquant à ce niveau, mais effectivement la situation est catastrophique, le pays s'étant cru immunisé s'était livré notamment à des célébrations rituelles de masse sans aucune mesure de protection sanitaire. C'est triste mais aussi très inquiétant pour nous, les variants (dont celui de l'Inde) se multipliant et se propageant malgré les "barrières" de sécurité.
Citation de Djeeloo :
La photo avec les flammes,
je n'ai pas saisi...
J'ai cru un moment que c'était de l'humour... fumeux
Citation de Djeeloo :
Le pandémie j'en prend deux tranches tous les matins au petit déjeuner
You are Chuck Norris !
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
85639Posté le 28/04/2021 à 05:27:40
Tout à fait d'accord avec toi kosmix !
0
[ Dernière édition du message le 28/04/2021 à 05:28:07 ]