Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 722 141 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
14421
Attardé...
14422
le retour en force des vieux cons tous fiers d'être en CP pour la deuxième année alors que les petits nouveaux effrontés arrivent seulement avec leur petit lait derrière les oreilles, leur pédale de fuzz sous le pied et leur livingroom meublé chez conforama.
pitoyable

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

14423
14424
Il en a pas mare l'Over Afte de mettre son gif tout pourris, c'est bon monsieur à appris à mettre un gif il ne se sent plus...

Citation :
le retour en force des vieux cons tous fiers d'être en CP pour la deuxième année alors que les petits nouveaux effrontés arrivent seulement avec leur petit lait derrière les oreilles, leur pédale de fuzz sous le pied et leur livingroom meublé chez conforama.
pitoyable


C'est moi ou tu vient de te traiter de vieux con comme un grand, la lucidité est déjà un bon point mais tu te trompe sur le vieux, par ce que tu t'apparente plus à l'antiquité qu'à autre chose, tu le vend combien ton cul sur les brocantes ?

If it's too loud, you're too old !

[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 19:54:44 ]

14425
J'ose même pas imaginer ce qu'a pu être la version mk 1 de ce type....
dégage Dj Duvet....va mixer tes vieilles galettes rincée ailleurs....
14426
Dj Duvet... :facepalm:
Pour ta gouverne il n'y a pas eu de version MkI j'ai popé là tout seul comme un grand monsieur papier Kraft...

If it's too loud, you're too old !

14427
Arrête de te la péter, c'est pas que tu n'oses pas imaginer... C'est que tu ne le peux pas, bourse mole !

---edit---
Crosspost avec un crétin qui ne mérite pas mon attention , ça ne compte pas!!!

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 21:11:34 ]

14428
Par ce que tu crois que toi tu compte ? Ta présence sur cette terre est insignifiante et d'aucun intérêt tu me vole mon oxygène, enculeur d'arbres.

If it's too loud, you're too old !

14429
Si ça n'a aucun intérêt que je te vole ton oxygène ( quelle prétention ) c'est que tu n'as pas du évoluer au-delà du stade de la cyanobactérie. En d'autres termes amibe est un compliment pour toi ;

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 21:30:00 ]

14430
Si justement ça à un intérêt, ça me fait bien chier car rien ne justifie ta présence sur cette terre et pourtant tu es là... Et je ne consomme pas que de l'oxygène, mais c'est surtout ça l'important car comment je fais pour alimenter mes bars à oxygène moi ? Où sont passé mes pouffiasses ? Tu ferai mieux de payer pour les baiser plutôt que d'enculer des arbres !

If it's too loud, you're too old !